Coach énergéticien spécialisé intégration

Nous sommes de plus en plus nombreux à prendre conscience que l’ancien système s’effondre.

Entre les personnes qui souffrent pour les problèmes de santé, les personnes qui souffrent pour les problèmes financiers, ou encore les personnes qui souffrent uniquement parce qu’elles absorbent en continue les infos négatives en provenance des médias, il est temps d’agir.

Il est temps de se rappeler que nous sommes des êtres spirituels venus expérimenter la matière.

Il est temps de se rappeler que nous sommes Amour, et par conséquent, pleine santé, abondance, confiance, joie…

Il est temps de comprendre que tout ce qui se passe à l’extérieur n’est que le prolongement de vos propres énergies.

C’est-à-dire que quoi qui se passe à l’extérieur, c’est vous et vous seul qui choisissez l’émotion que cela va générer en vous.

bandeau-prestation.png (888×350)

À qui s’adresse mon accompagnement ?

Mon accompagnement s’adresse à toute personne qui ressents une douleur, quelle qu’elle soit dans son corps physique. Ou toute personne qui a une pathologie révélée ou en surpoids puisque nous sommes la pleine santé.

Mon accompagnement s’adresse à toute personne qui n’est pas 100 % epanouie dans son couple, ou qui subit encore la solitude, ou qui se dit être heureux seul, pour se mentir et apaiser sa souffrance.

Mon accompagnement s’adresse à toute personne qui n’est pas en train de générer un revenu d’une passion, qui peine à se lever le matin par manque de motivation, ou qui n’arrive pas à trouver un job.

Mon accompagnement s’adresse à tout commerçant, artisan, petit entrepreneur, qui subit la crise de plein fouet aujourd’hui, et qui ne comprends pas le système.

Mon accompagnement s’adresse à toute personne qui est en colère contre le gaspillage, la surconsommation, l’exploitation des ressources de Gaïa, l’environnement en général.

Mon accompagnement s’adresse à toutes les personnes victimes, dans quelques domaines que ce soit, et qui dépendent d’une décision de justice pour réparer un préjudice. 

Mon accompagnement s’adresse à toutes les personnes qui sont frustrées de ne pas pouvoir vivre leur rêve.

Mon accompagnement s’adresse à toute personne qui a de la colère contre un humain, quel qu’il soit.

Mon accompagnement s’adresse à toute personne qui culpabilise ou qui a des regrets.

Dès lors que l’on comprend et que l’on accepte que l’on est énergie, que tout part de nous, et que tout est vibratoire et magnétique, la vie est simple avec un grand S.

Le problème de l’humanité, c’est que nous sommes trop dans le mental, et nous cherchons à travers notre cerveau limité, que l’on se croit intelligent supérieur, alors que c’est le cœur qui a accès à l’intelligence suprême.

Pourquoi les éléphants se sauvent à l’approche d’un tsunami, alors que les humains se font détruire ?

Nous avons ce potentiel animal de capter les événements dans les énergies, mais pour cela il faut se défaire de ce mental qui est pollué par tout ce que l’on nous met dans la tête depuis la nuit des temps, qui génère souffrance et guerres à travers le monde.

Le coronavirus, ou plutôt les décisions du système liées à cette « crise », nous éloigne de tout ce qui est bon pour nous, les câlins, la tendresse, l’échange humain, l’échange intergénérationnel…

Cela nous éloigne de notre propre respiration, au point de remettre notre monoxyde de carbone dans nos narines avec le masque, bref, tout ce qui appartient au système est contraire à l’épanouissement personnel. 

Nous sommes des 1-dividus.

Nous ne pouvons pas nous lever tous à la même heure, manger tous à la même heure, parce que nous avons chacun une physiologie différente et des besoins différents. 

Nous ne pouvons pas être plusieurs à capter les mêmes choses pour aller dans la même direction, puisque nous sommes tous uniques.

Tant que nous ne nous reconnectons pas à notre unicité, nous ne pouvons pas être 100 % connecté à l’amour et à la source.

C’est notre unicité à travers cette humanité qui fait notre joie.

Tant que l’on porte un masque pour plaire aux voisins, ne pas faire de vagues, avec la peur du jugement, la peur de la mort, ou toute peur de quoi que ce soit, on s’empêche de vivre, et donc nous ne pouvons pas être dans la joie, nous bloquons les énergies, et c’est ainsi que dans la matière, se manifeste des blocages, des frustrations et des souffrances.

Il est bon de se rappeler que nous avons un plein pouvoir créateur.

Là où nous mettons notre énergie, là où nous pointons du doigt, là où nous mettons notre Focus, nous développons l’énergie, nous faisons exister la chose qui, à la base n’est pas réelle.

Plus nous luttons, plus nous nous battons, plus nous mettons le focus dessus, plus nous le développons, plus nous le faisons exister dans la matière. 

Ça s’applique pour tout, dans tous les domaines.

Comprenez que l’ego tient un rôle énorme dans nos souffrances, puisque c’est celui qui veut rester séparé de la source, briller en se démarquant, qui fait que les collectifs de lumière ne fonctionnent pas d’ailleurs.

Comprenez que vous avez tout en vous, vous êtes votre propre lumière, puisque vous êtes connecté à la divinité.

Avec mon accompagnement, je vous aide à trouver vos propres ressources pour faire des expériences d’expérimentation, et faire grandir votre Foi.

Parce que prier une personne extérieure, en vibrant le manque n’est pas la solution.

Alors que prier en se considérant exaucé est la solution.

bandeau-prestation.png (888×350)

Je me déplace partout en France Métropolitaine + Corse

Prenez rendez-vous avec Stéphane au 06 15 94 79 10 puis réglez en ligne ici :