Libre et Heureux, c’est possible !

1 Français sur 4 souhaite créer son entreprise, en faites vous parti ?

Un sentiment de liberté et qui permet de gagner plus d’argent.

Si nous écoutons les médias, et certaines entreprises en place, notamment en 2020, ça pourrait démoraliser.

Mais il ne faut pas généraliser, beaucoup d’entrepreneurs ne retourneraient jamais en arrière.

Pour ma part, j’ai quitté le monde salarié en 2007, et aujourd’hui je peux avoir toutes mes vacances scolaires, et je peux gérer également mes revenus.

Aujourd’hui, je vis mes rêves, je profite de la vie à chaque instant, je privilégie du temps pour moi à la compétition, je ne connais plus le stress ni l’angoisse du réveil qui sonne le matin.

Je suis un entrepreneur libre, dégagé de ma comptabilité et de mon secrétariat.

Ce qui fait que tout le temps que je consacre à mon activité, je le mets uniquement là où ça me met en joie et naturellement, où je suis le plus productif.

Je mets en place des revenus passifs pour alléger mon emploi du temps de jour en jour, et je peux dire que je suis heureux et épanoui.

Être accompagné au départ, c’est gage de ne rien oublier d’essentiel pour se sortir un salaire plus rapidement et ne pas connaître de galères entre 3 et 5 ans.

C’est ainsi que je vous propose mon accompagnement de consultant pour lancer votre projet.

Il faut savoir qu’en France, 4 entreprises sur 10 ne franchissent pas le cap des 5 ans.

Certains diront que c’est du fait de la conjoncture, et moi je peux vous assurer que c’est du fait d’un projet qui n’a pas été assez préparé.

Dans le cadre de ma prestation d’accompagnement, je fais un audit complet de votre projet, de vos compétences, de vos valeurs fondamentales, de votre motivation, de votre personnalité, de votre savoir-faire, de votre savoir-être, de votre crédibilité, de votre confiance en vous, de votre budget, de votre temps, de vos soutiens, de vos partenariats, de votre plan d’action.

Je vous alerte sur les points freinants ou à risque pour la pérennité de votre projet.

Je pourrai également vous faire profiter de mon réseau de partenaires, notamment financiers.

Avant de se rencontrer, je dois voir les grandes lignes de votre projet et m’entretenir avec vous par téléphone ;

Pour cela, il vous faut maintenant partager votre projet par mail, accompagné d’un CV, je me ferai un plaisir de vous rappeler, gratuitement et sans engagement (Si vous avez été recommandé par un de mes partenaires/clients, merci de le mentionner dans ce mail). Mon mail est : stephanebridebonnot(-*- )gmail.com

C’est à l’issue de notre entretien téléphonique, et seulement si vous le souhaitez, que nous planifierons mon accompagnement que je facture 990 € TTC.

Cette prestation comprend :

Analyse de votre personnalité, critères issue de l’analyse de votre personnalité, facteurs déclenchant d’épanouissement ou de stress,  recherche de critères complémentaires, ce qui me plaît, ce qui m’a plu, ce qui ne m’a pas plu, prise de conscience de ce dont j’ai besoin pour m’épanouir ou réussir, recherche de personne inspirante, débriefing.

Notation et classement de critères, récapitulatif des critères qui comptent pour vous, synthèse de tous vos critères, choix de votre projet professionnel, jeu projectif, sélection de vos idées d’orientation, validation de votre idée, débriefing.

Construction de votre projet, photos de votre situation actuelle, compétences transposables, analyse de votre savoir-être, votre crédibilité, étude de vos besoins pour la mise en œuvre de votre projet, compétences à acquérir, savoir-être à développer, crédibilité à gagner, débriefing.

Plan d’action immédiat, plan d’action moyen terme, plan d’action long terme.

Dessin de votre projet, anticipation des difficultés, risques potentiels, conclusion.

A noter que cet audit s’adapte à une entreprise déjà en place qui n’atteint pas ses objectifs 🙂

Ne perdez plus de temps !

Partagez votre projet par mail, accompagné d’un CV, je me ferai un plaisir de vous rappeler, gratuitement et sans engagement (Si vous avez été recommandé par un de mes partenaires/clients, merci de le mentionner dans ce mail). Mon mail est : stephanebridebonnot(-*- )gmail.com