Quand vient la fin de l’été

C’est bientôt la rentrée, et comme toujours, j’adore.

J’aime les vacances, j’aime la rentrée, j’aime l’été, j’aime l’hiver, j’aime le printemps, j’aime l’automne, parce que j’aime la vie.

Bon, en même temps, c’est vrai que c’est facile, puisque je me considère en vacances toute l’année, tellement je vis une passion intense et magique 365 jours dans l’année.

Mais j’attire votre attention sur le fait qu’il a fallu que j’arrive à 42 ans et que je me taille les veines pour en prendre conscience.

Alors si vous pouvez éviter d’arriver au summum de la souffrance, pour vous aussi, prendre conscience que la vie n’est qu’un jeu, et qu’il faut impérativement virer toutes les contraintes qui ne sont que des réponses à la morale de la société et de la famille…

Prendre conscience que nous sommes connectés à la source, et nous sommes reliés à tout ce qui est vivant, et toute la puissance de la vie.

Ce qui veut dire que nos peurs ne sont que des illusions.

Notre seule mission est de les surpasser.

Et je suis sûr que si vous regardez dans le rétroviseur de votre vie, vous verrez qu’aujourd’hui vous êtes une personne beaucoup plus forte qu’il y a quelques mois et quelques années en arrière.

Alors gardez le focus sur cette évolution, et continuez votre chemin en lâchant la matière de plus en plus chaque jour.

Je vous souhaite une merveilleuse fin d’été.