95% des problèmes de surpoids peuvent être résolus

Partagez avec vos amis :

Il y a la science que vous connaissez, qui est financée par l’argent public, qui débouche sur des médicaments qui font travailler des laboratoires, et tout ça, rattaché au contrôle du pouvoir.

A ça, on rajoute le marketing, le marché du fitness et du bien-être, qui sont pure consommation, dans le seul intérêt de générer chiffre d’affaires et dividendes pour les actionnaires, ainsi que de la TVA…

Et puis il y a la science, que nous appelons la physique quantique, qui prouve que l’invisible existe, et domine nos vies. *** La physique quantique est l’appellation générale d’un ensemble de théories physiques nées au XXe siècle qui, comme la théorie de la relativité, marque une rupture avec ce que l’on appelle maintenant la physique classique, qui regroupe par définition les théories et principes physiques connus au XIXe siècle.

Les théories dites « quantiques » décrivent le comportement des atomes et des particules — ce que la physique classique (notamment la mécanique newtonienne et la théorie électromagnétique de Maxwell) n’avait pu faire — et permettent d’élucider en particulier certaines propriétés du rayonnement électromagnétique qui restaient inexpliquées par la physique classique. ***

Celle-ci elle nous apprend à se reconnecter avec notre cœur, se satisfaire du minimum, de ne pas prendre des médicaments, et par conséquent, elle n’a aucun intérêt pour les pouvoirs publics.

C’est donc sur cette deuxième que je vais m’appuyer, n’étant ni médecin, ni formé par les protocoles sociétales qui débouchent sur la « con »sommation.

Je vais commencer par illustrer mes propos avec un exemple flagrant qui évoque l’intuition féminine.

Vous connaissez tous l’intuition féminine, vous en avez tous entendu parler, mieux encore vos parents, vos grands-parents, et au-delà en ont entendu parler…

Et pourtant la science, celle que vous connaissez, n’a prouvé l’existence de l’intuition féminine qu’en janvier 2016.

Alors je ne sais pas vous, mais pour ma part, je n’ai pas envie d’attendre des centenaires, voir des millénaires, que la science prouve que l’invisible existe pour l’utiliser, l’expérimenter, me prouver que ça fonctionne, et en tirer tous les bénéfices qui me rendent heureux au quotidien.

Bienvenue dans ce monde parallèle, le monde des gens heureux.

Tout est énergie…

Même la matière est énergie, et minime.

Prenez votre corps – peut-être sans surpoids, puisque nous sommes dans l’objet du surpoids – mais si nous prenons le corps humain moyen… Si nous comprimons la matière, ce corps physique que vous vous connaissez, ne sera pas plus gros qu’un pois chiche.

C’est bufflant, non ? Vous êtes donc rempli de vide, et dans ce vide circulent vos énergies, celles que vous devez entretenir pour une forme olympique 🙂

Ce texte est un extrait du premier des 8 modules de travail GRATUIT pour comprendre et gérer son surpoids : http://comprendre-mon-surpoids.com/

Partagez avec vos amis :