Loi attraction et effet miroir

la semaine de 15 heures avec Stéphane Bride-Bonnot

Nous parlons souvent de la loi d’attraction, mais la loi d’attraction et l’effet miroir sont exactement la même chose.

Par la loi d’attraction, nous ne pouvons pas attirer autre chose que ce que nous sommes.

Aussi bien dans la matière, les événements, les opportunités que les rencontres…

Et donc, par voie de conséquence, tout ce que l’on voit chez l’autre, c’est ce que nous avons chez nous et que nous rejetons parce que nous voulons être quelqu’un de bien.

Puisque de nos 5 % de conscience, nous nous croyons plus intelligent que toutes les espèces humaines, y compris nos frères de sang !?!

la semaine de 15 heures avec Stéphane Bride-Bonnot

Alors tous les défauts des autres, on aime bien les mettre sous le tapis, dans le déni, moi je ne suis pas comme ça, puisque l’ego a toujours raison, c’est ainsi notre réalité.

Et c’est ainsi que le peuple se déchire depuis la nuit des temps, même pour ceux qui se prétendent spirituels, puisqu’après, ils sont envahis par leur égo spirituel, moi je suis lumière et les autres sont l’ombre.

Moi j’ai un niveau de conscience, j’ai tout compris à la vie, l’autre est en dessous de moi, ça vous parle ?

Alors je suis en train de finaliser un dossier sur l’effet miroir, qui va être en ligne sur mon site internet très prochainement, comme d’habitude sans collecte d’adresse mail, sans marketing derrière, parce que, pour ceux qui me connaissent, vous savez que je n’aime pas faire comme les autres.

Partant du principe que l’information est disponible pour chacun dans le champ quantique, je partage ce que je capte et que j’expérimente…

la semaine de 15 heures avec Stéphane Bride-Bonnot