L’effet miroir en synthèse

Qu’est-ce que l’effet miroir ?

Nous sommes énergie, tout est énergie.

Il n’y a rien d’ésotérique (Df : Qui se transmet seulement à des adeptes qualifiés.) dans ces propos d’Albert Einstein lui-même.

Ensuite, selon la physique quantique (Df : Ensemble de théories physiques nées au XX e siècle, qui décrivent le comportement des atomes et des particules), nous sommes vibratoire et magnétique.

Nous pouvons densifier l’énergie au point de la matérialiser simplement en y portant notre attention.

C’est ce que j’arrive à me prouver au quotidien, dans mon expérience personnelle au même titre que en accompagnement avec mes clients.

Ce qui veut dire que l’effet miroir est la manifestation matérielle de tout ce que je vibre sur le plan des énergies de façon consciente et inconsciente (sur les plans mental, émotionnel, physique et spirituel).

À noter que je ne vibre pas simplement ce que je pense de façon consciente, mais je vibre également mes pensées inconscientes lorsque je suis dans la lune, par exemple, je vibre également mes mémoires karmiques, mon ADN, mes croyances, mes émotions, et c’est tout ça qui contribue à la manifestation dans la matière.

C’est pour ça que l’effet miroir est rejeté par beaucoup de personnes qui sont dans le déni, il est toujours préférable de se qualifier de personne « bien » avec des idées « bonnes » et rejeter le reste chez les autres;

J’espère par ce dossier va vous apporter de la conscience dans votre quotidien.


À quoi sert l’effet miroir ?
On ne peut voir que ce que nous sommes
Décryptons avec des images

Voyons de plus près
L’effet miroir dans le collectif
Chacun voit son propre monde
Ne pas se fier au paraître

Tout ce que l’on voit, c’est nous
C’est pareil pour le monde que l’on regarde
À vous de rayonner votre beauté
Acceptez simplement et le monde sera parfait
Résumé en vidéo

Stéphane Bride-Bonnot consultant logistique