L’énergie = la santé et l’abondance

Partagez avec vos amis :

Ce n’est pas à la télé que nous allons voir ça, mais nous sommes énergie, c’est prouvé par la science, voir Albert Einstein, la physique quantique…

Alors l’énergie, elle est là, elle est partout en nous et autour de nous.

L’énergie, c’est ce qui détermine notre vitalité, le niveau de nos défenses immunitaires, notre niveau de joie, notre entrain pour aller vers les autres.

Plus nous sommes dans les hautes énergies, plus nous allons nous ouvrir aux autres, plus nous allons les comprendre, plus nous allons pouvoir les aider à monter, eux aussi, leur énergie.

Puisque tout est énergie, plus nos propres énergies sont hautes, plus les énergies qui nous entourent sont hautes, puisque tout est magnétique.

Maintenant, nous avons deux façons de nous nourrir en énergie.

La première façon, c’est en introspection, pour s’aligner à nos valeurs.

C’est-à-dire que nous nous nourrissons de tout ce qui nous met en joie, et la joie est le tremplin pour la gratitude.

La joie permet d’occuper son esprit, le mental n’a plus le temps de ressasser, se poser des questions existentielles, chercher des solutions a des problèmes qui n’existent même pas encore.

La gratitude permet de garder le focus sur l’abondance, et comme l’énergie se développe là où nous portons notre attention, c’est ce qui permet d’embellir notre quotidien dans la matière.

Ce qui veut dire que dès lors que je suis dans la joie et dans la gratitude, je ne peux avoir qu’une vie remplie dans tous les domaines de ma vie.

La deuxième façon de capter de l’énergie, cette énergie vitale, indispensable pour le fonctionnement de notre corps physique, c’est d’aller la chercher à l’extérieur, chez les autres.

Et là, le schéma le plus classique, c’est la plainte…

Vous n’avez qu’à regarder les fils d’actualités Facebook, vous n’allez trouver que ça…

Enfin vous allez trouver beaucoup de ça.

Toutes les publications qui tournent autour de covid, vaccin, test, masque,…

Toutes les publications qui emploient des termes de pathologies, de fatigue, de rhume, de grippe, problème de sommeil…

Toutes les publications qui emploient des termes de lune, portail énergétique, tous les termes de thérapie, flammes jumelles, et tout le jargon spirituel…

Toutes les publications qui parlent des autres en négatif…

Ces personnes n’ont pas encore fait le choix de se nourrir d’énergie pure qu’ils ont en eux, mais continuent à se nourrir chez l’humain.

Alors ne vous inquiétez pas, si vous êtes de ces personnes, ne vous jugez pas, comprenez simplement que par cette énergie, vous ne pourrez jamais transformer la qualité de votre vie.

Et pour ceux qui sont en relation avec ces personnes, je vous mets en garde, puisqu’elle se nourrissent de votre énergie, ce qui va vous fatiguer d’une part, mais aussi, vous empêcher de garder le focus pour développer votre rêve et maintenir votre joie.

Cette personne qui est en carence affective à la base, c’est pour ça qu’elle n’a pas la pleine estime d’elle, et donc ne va pas chercher les ressources en elle…

C’est l’illustration que je donne toujours, elle a faim, elle a besoin d’énergie pour rester en vie.

Alors face à cette personne, nous pouvons lui donner du poisson, c’est-à-dire lui donner notre énergie, mais c’est nous qui allons avoir faim derrière…

Ou alors nous pouvons lui apprendre à pêcher, lui apprendre à s’aimer, lui apprendre à puiser son énergie dans son intérieur, de façon à être autonome et pouvoir enfin transformer sa vie, et dans ce cas-là, ça ne prend pas nos énergies.

Pour ma part, je n’écoute plus les histoires de vie, puisque tant que nous allons dans le passé, raconter le passé, pleurer sur le passé, mettre de l’énergie sur le passé, c’est comme si nous voulions remplir une bassine d’eau dont le fond est une passoire.

Puisque la vie nous représente toujours le retour de nos vibrations ici et maintenant, de manière fractale.

Le simple fait de se concentrer à rester dans l’instant présent, permet de prendre conscience que dès lors que nous somme dérangé de notre instant présent, c’est une invitation à s’aimer.

J’appuie sur pause, je prends du recul, je comprends que ce que je reçois, c’est une énergie, il n’y a pas de séparation, pas besoin de mettre le focus sur le visage de la personne qui vient m’emmerder, puisque ce n’est pas la personne qui est responsable, c’est l’énergie qui est en résonance avec mon énergie.

L’énergie qui arrive vient simplement me montrer une part de moi qui n’a pas encore été mise en lumière, le simple fait de le voir, de le conscientiser, permet de résoudre le problème puisque l’inconscient devient conscient.

Pour cette année 2022, je n’envoie même plus les personnes que j’accompagne en auto thérapie, ou sur le programme de nettoyage mémoire cellulaire, puisque c’est facultatif.

C’est gratuit sur mon site pour ceux qui le veulent, mais ce n’est pas utile, c’est de la perte du temps.

Moi, Stéphane, j’aime aller à l’essentiel !

Quand nous sommes victime niveau trois, nous avons besoin du système (médecins, hôpitaux, prisons, pompiers, sécu, mutuelle, assurances, caf, Assedic…).

Quand nous sommes responsable, nous sommes autonome.

Ici et maintenant, si vous êtes dépendant du système, c’est que vous êtes posé en victime ces derniers temps, et vous avez créé cette situation.

En un claquement de doigts, vous pouvez dire je suis bien plus que ça, je suis énergie pure, je suis pure potentialité, je fonce vers mes rêves, je ne m’occupe plus ni du passé ni des autres, j’avance dans la joie et dans la gratitude, et dès demain, vous aurez de l’argent sur votre compte bancaire de façon autonome.

Ah oui, bien sûr, il faut le croire.

Puisque nous sommes des êtres d’amour, et tout repose sur la foi.

C’est pour ça que ça fonctionne toujours quand je suis en accompagnement, puisque j’arrive à casser tout ce qui est doutes et peurs et qui empêchent d’accéder à cette foi ultime.

Pour ceux qui vont à Lourdes et qui se lèvent de leur fauteuil roulant, c’est parce qu’ils ont la foi, peut-être dans la Marie ou le Jésus, mais en attendant, c’est eux qui font le miracle !

Mais bien sûr, nous ne pouvons pas nourrir cette foi si nous continuons de polémiquer sur les décisions du gouvernement sur lesquelles nous n’avons aucun pouvoir.

Chaque individu que nous sommes avons des valeurs, des compétences, et donc une place dans cette société.

Dès lors que nous sommes à notre place, nous sommes en alignement avec nos valeurs, nous ne nous soucions plus des autres… qu’ils soient à leur place ou pas leur place, et ils n’impactent pas, ni sur notre bonheur, ni sur notre qualité de vie, ni sur notre liberté !

Alors la priorité prioritaire, en ce tout début d’année 2022, ce que je peux vous souhaiter, c’est de prendre votre place.

Nous sommes 65 millions en France, le jour où un million des Français auront pris leur place, la France sera un pays en osmose.

De ceux qui lisent cet article, il y en a qui sont là pour faire des grands projets de vie, autour des animaux, autour des enfants, autour de la nature, autour du collectif, pour transformer cette humanité, et dans la joie, mais ils continuent à nourrir leurs peurs, a polémiquer sur le voisin, à sacrifier leurs énergies d’incarnation, au détriment de leur choix d’incarnation.

De ceux qui lisent cet article, plutôt que d’être dans votre projet de vie, vous êtes encore à vous résigner sur une petite vie qui appartient à l’ego.

Prenez conscience que l’argent est une énergie, prenez conscience que si vous n’arrivez pas à satisfaire vos désirs aujourd’hui, c’est que vous n’êtes pas à votre place tout simplement.

Vous n’êtes pas à votre place si vous êtes en manque d’argent, frustré de ne pas pouvoir vivre vos rêves, que vous ne vous sentez pas libre, que vous avez des problèmes de santé, de fatigue, de procrastination, de couple, de travail, bref, vous n’êtes pas à votre place si vous n’êtes pas épanouie à 100 % dans tous les domaines de votre vie !

Et vous pouvez prendre votre place en 3 mois maximum, de façon radicale et pérenne.

La vie est courte, soyez vigilant où vous vous portez vos énergies, de quoi vous vous nourrissez au quotidien, qu’est-ce que vous écoutez, qu’est-ce que vous regardez, que faites-vous de votre temps ?

Est-ce que vous êtes dans la joie de la créativité et du partage ?

Ou est-ce que vous êtes en train de passer le temps, de chercher des solutions pour poser le mental, ou vous vider la tête de toutes les idées négatives, etc…

L’humanité a besoin de vous, l’humanité a besoin que vous preniez votre place pour vous remplir d’amour et irradier de votre lumière.

L’humanité est saturée des gens négatifs, qui se plaignent, qui se résignent, qui attendent une prochaine incarnation pour revenir jouer.

La vie elle est ici et maintenant, dans l’instant présent, à l’instant T, en un claquement de doigts, le 3 janvier, ici là !

Alors maintenant, qu’allez-vous faire après la lecture d’un article comme celui-ci…

Vous allez vite chercher un autre article pour continuer à vous nourrir de l’extérieur…

Vous allez partager cet article qui peut être utile à d’autres personnes de votre entourage…

Vous allez copier coller cet article pour l’imprimer et pouvoir revenir dessus et revenir encore et encore pour enfin entreprendre des actions de changement dès maintenant…

Vous avez le choix, vous êtes la conséquence de vos choix.

Vous l’avez compris c’est pas vers moi qu’il faut venir se plaindre, par contre, si vous avez besoin de lumière, je me ferai un plaisir de m’entretenir avec vous par téléphone pour vous donner les clés.

La vie est magique avec un grand M.

La vie est simple avec un grand S.

La vie est à vivre avec un grand V.

Cessons de nous prendre au sérieux, mettons de la légèreté, et avançons dans la joie.

Je vous souhaite de trouver votre place en 2022, belle et heureuse année à vous.

Vous êtes #tousformidable ❤

Partagez avec vos amis :