Vigilance sur nos émotions

Partagez avec vos amis :

Nos pensées sont electriques, nos émotions sont magnétiques.

Dès lors que vous émettez une pensée, ça génère en vous une émotion.

Que la pensée découle de ce que vous percevez à l’extérieur de vous, ou de ce qui se passe dans votre champ de conscience ici maintenant, puisque les pensées ne nous appartiennent pas, nous les collectons à partir de notre fréquence énergétique.

Il est bon de rappeler que tout est vibratoire.

La matière est la cristallisation des vibrations qui deviennent très très lentes.

Donc à partir de là, si j’analyse la matière, j’analyse une vibration qui est en fin de vie, qui est matérialisée, qui n’est plus transformable, qui est lourde, qui est dense, qui appartient au passé.

Ce qui veut dire que quand je regarde les informations, les actualités, les débats, les polémiques, les constats, les faits divers, les faits tout court, je suis en train de charger de l’émotion, sur du passé qui ne peut plus être transformé.

Quand mes pensées sont orientées sur mon histoire de vie d’avant, dans la nostalgie ou dans la mélancolie, je suis encore en train de charger de l’émotion sur quelque chose que je ne peux plus modifier, que je ne peux plus revivre.

Mais à chaque fois que je génère une émotion, j’envoie un signal dans l’univers, un signal magnétique, qui fait attraction dans l’instant même.

À partir de là, j’attire la même chose, la même fréquence énergétique.

Alors la question maintenant, c’est qu’est-ce que vous voulez vivre ?

Est-ce que vous voulez être en joie, en paix, dans l’abondance, dans la sérénité, en pleine santé, alors projetez-vous l’image de cette personne que vous voulez être, visualisez là, chargez l’émotion sur ce rêve, et vous téléchargerez ce rêve.

Dès lors que vous émettez un désir, l’univers conspire à le réaliser, il est même déjà réalisé.

Vous pouvez vous le prouver quand vous êtes en train de penser à quelqu’un et qui vous appelle au téléphone… quand vous commandez une place de parking et que vous êtes qu’à 50 mètres de là où vous devez arriver…

Ça fonctionne de façon immédiate, puis c’est de l’énergie, c’est vibratoire.

Mais pour que ça fonctionne, vous devez rester en haut à droite sur cette diapositive, sinon vous cassez les énergies, vous retardez le téléchargement, vous matérialisez même autre chose.

C’est aussi simple que ça.

Il n’y a rien à mentaliser, il n’y a pas de mots à mettre dessus, c’est de l’émotion, ça se vit, ça se vibre de l’intérieur, c’est tout 😀

La vie est magique avec un grand M

Nous sommes pure potentialité, nous pouvons réaliser tout ce que nous voulons, dès lors que nous émettons un désir, il est réalisé, il suffit de rester sur la bonne fréquence énergétique pour le voir se matérialiser dans notre réalité.

Nous sommes #tousformidable ❤

Partagez avec vos amis :