Notre conscience, notre lumière, notre choix de vie :)

Partagez avec vos amis :

Je rappelle que nous sommes des êtres créateurs, et nous créons à partir de notre conscience.

Avec notre conscience, nous choisissons nos croyances, nous pouvons observer, et modifier nos comportements et donc notre création.

Avec notre conscience, nous choisissons de comprendre pourquoi nos parents étaient ainsi, et accepter tout simplement qu’ils soient à leur place sans les juger, les pardonner et les libérer…

Alors j’ai expliqué dans la vidéo hier que cette conscience, c’est nous qui la portons où nous voulons à chaque instant.

La conscience, c’est la lumière, et c’est donc elle qui permet à la fleur de s’épanouir.

Alors est-ce que vous souhaitez voir épanouir votre passé et ses ressentiments, est-ce que vous voulez voir épanouir un futur subit, est-ce que vous voulez voir épanouir votre futur choisi, est-ce que vous voulez voir épanouir vos croyances qui génèrent frustration et peur…

À chaque instant, vous avez le choix de porter votre conscience là où vous le souhaitez, c’est votre conscience, et c’est vous qui en faites ce que vous voulez.

Vous avez le libre arbitre 😀

Dès lors que nous avons fait un travail de nettoyage des mémoires cellulaires, regardé un petit peu la vie de papa et maman, compris leur histoire de vie, ou accepté notre choix d’incarnation pour ceux qui sont dans cette croyance, peu importe par quel chemin, dès lors que nous sommes ok avec papa est amour et maman est amour, nous sommes libéré du passé.

Libéré du passé, ça veut dire qu’il n’y a plus de culpabilité, il n’y a plus de colère, il n’y a plus de ressentiments qui nous empêchent d’évoluer dans notre vie.

Nous n’avons donc plus à travailler sur le passé, nous n’avons plus à porter notre conscience sur ce point, waouh qu’est-ce que nous sommes déjà plus léger !

Nous nous rappelons aussi que nous sommes des êtres vibratoires, et que tout existe dans le champ quantique, nous allons donc construire notre futur idéal.

Nous pourrons ensuite faire des exercices de visualisation créatrice, ce que veut dire porter notre conscience sur notre futur choisi.

De là, nous savons que nous allons vers le Futur que l’on veut, alors on en a plus rien à foutre de ce que dit la société, les médias, les politiques, on peut retirer l’hypothèse d’un futur subit de notre existence.

Et là, notre conscience n’a plus que 3 points de promenade…

Elle va se promener sur ce futur choisi, dans l’instant présent dans notre cœur, et elle va s’égarer dans des frustrations, des peurs, des trucs un petit peu bizarre, mais que nous allons repérer tout de suite appartenant à l’ego et que ce n’est qu’une illusion et rien de plus.

Quand nous sommes dans notre cœur, nous avons accès à la réalité, à la plénitude, à l’amour, il n’y a plus de problème.

Quand nous sommes dans notre futur choisi, nous avons foi dans la vie, nous sommes portés par la joie, il n’y a plus de problème.

Les seuls problèmes qui nous restera à gérer au quotidien, c’est ce que vous avez en bas à gauche dans cette diapo, ce sont nos croyances qui génèrent les frustrations et les peurs.

Si j’ai une peur qui me submerge ici et maintenant, c’est tout simplement parce que j’ai une croyance associée qui me dit que…

Je sais que je suis vibratoire, j’ai accès à l’abondance intégrale complète, sans restriction aucune, et par conséquent cette peur et cette croyance associée ne sont qu’une illusion de mon mental parce que j’ai entendu Pierre Paul ou Jacques qui m’a raconté ces conneries.

Alors j’avance, en direction de mon futur choisi, au-delà de cette peur imaginaire, et me voici délivré une fois de plus.

Et c’est tout ce que j’ai à faire jusqu’à la fin de mes jours.

Reconnaître toutes ces illusions infondées qui appartiennent à mon ego, qui me freinent et m’empêchent d’être moi, les surpasser, les faire tomber, me reconnecter dans mon cœur et dans mon futur choisi.

La vie est simple avec un grand S.

La vie est magique avec un grand M.

Voici une vidéo complémentaire :

Partagez avec vos amis :