êtes-vous atteint de l’excusite ?

Partagez avec vos amis :

Voici une pathologie qui touche une grande partie de la population…

Je vous rassure, ce n’est rien de grave, il suffit de prendre votre pied et en mettre un coup dans votre fesse, et la situation se débloque rapidement.

Parce que si vous ne sortez pas de cette situation, dans 10 ans vous serez toujours dans votre même schéma de confort désagréable et/ou de souffrance…

Parce que vous êtes à la merci de votre mental, votre ego, qui vous dit : ça va, ça va aller, ça ira mieux demain, je ferai plus tard, je vais y arriver, je vais m’en sortir, la roue tourne, j’aurais ma revanche,…

Le problème, c’est que quand nous sommes au service de ce mental, nous sommes au service de la part de nous-même qui ne connaît rien à la vie.

Alors nous sommes conditionné dans notre complaisance, dans nos peurs, et donc dans nos frustrations, dans nos colères, qui bloquent nos énergies, et qui nous génèrent des douleurs dans le corps physique, des pathologies, des manques, dans un ou plusieurs domaines de notre vie…

Et si c’était un choix ?

Parce que ici et maintenant, depuis le temps que vous me suivez, vous savez que vous pouvez m’appeler au 06 15 94 79 10 afin de débloquer votre situation ici et maintenant, si vous n’êtes pas capable de vous mettre votre coup de pied aux fesses, je suis capable de le faire pour vous, et là, ça reveille les peurs…

Mais ça ce n’est que de l’illusion, c’est votre mental, il n’y connaît rien, puisque c’est l’ego, celui qui a peur de souffrir, la peur de mourir, la peur de ne pas être aimé, ce n’est pas ce que vous êtes….

Parce que ce que vous êtes réellement, vous êtes amour, amour pur, amour fort, abondance, confiance absolue, joie de vivre,…

Dès lors que vous vous connectez à votre flamme intérieure, vous gonflez votre confiance en vous, et vous avez une force que vous ne pouvez même pas imaginer avec votre mental !

Pensez que de rester dans l’excusite, vous reculez votre échéance d’être dans la joie du matin au soir…

Et toutes les personnes autour de vous ne peuvent pas bénéficier de votre joie et s’en nourrir, donc vous reculez le processus de l’humanité.

Alors non seulement vous ne vous faites pas du bien à vous, mais vous ne faites pas du bien à l’humanité, alors que notre mission est de rayonner notre joie et transformer le monde pour le reconnecter à l’amour.

Alors prenez conscience que de critiquer le système, c’est reporter votre échéance du bonheur, c’est ne pas prendre la responsabilité de votre existence, et ça ne remédie absolument pas à ce que vous critiquez, au contraire, ça lui permet d’exister encore, puisque vous mettez votre énergie, vous y mettez de l’huile pour entretenir le feu.

Si comme moi, vous souhaitez transformer ce monde pour le ramener aux valeurs humaines, c’est en cessant de juger, en accueillant et en transformant ce qui est, que nous devons procéder, parce que c’est ça qui nous met en joie et c’est ça qui change réellement le monde.

Nous sommes #tousformidable ❤

Partagez avec vos amis :