Comment traiter un problème ?

Partagez avec vos amis :

Si un problème n’est pas traité correctement, il devient encore plus problématique…

Nous avons aujourd’hui des problèmes majeurs dans notre société…

Pénurie de médecins, les tribunaux sont saturés, les prisons sont pleines, les hôpitaux sont pleins…

Il y a beaucoup de personnes qui ont besoin d’aide avec de l’argent public…

Et pour remédier à ça, une grande partie de la population va manifester, en alimentant de la colère, et en soulignant le manque d’argent…

Sur le plan des énergies, tout ce que l’on souligne se développe, donc souligner le manque d’argent développe le manque d’argent.

Sur le plan des émotions, la colère est un poison qui empoisonne nos cellules et nous rend malade, ce qui nécessite médecin et hôpitaux…

Combattre dans la matière, c’est revendiquer ses propres croyances, diviser les gens, créer de la séparation, créer des conflits, ce qui remplit les tribunaux et les prisons.

Alors tant que nous alimentons ces schémas, c’est le serpent qui se mord la queue.

Alors que si nous prenons la responsabilité de qui nous sommes et ce que nous sommes venus faire dans cette incarnation, nous contribuons au bien-être de l’humanité.

Puisque nous sommes incarné pour vibrer la joie, rayonner la joie, propager la joie.

Nous ne pouvons être dans la joie que quand nous avançons vers un projet qui nous porte et qui nourrit nos valeurs.

À partir de là, nous sommes autonome, dans de bonnes énergies, nous ne sommes pas malade, et nous rassemblons les humains plutôt que de les diviser.

Par conséquent, si vous souhaitez remédier aux problèmes de société, cessez d’agir dans la matière, agissez dans votre cœur.

Si un problème nous dérange, nous portons notre focus sur la solution, à partir de là, nous ne pouvons plus ressentir la colère, nous ne polluons plus nos cellules, nous sommes dans la joie, nous élevons nos défenses immunitaires et notre taux vibratoire.

Si je prends ma responsabilité, j’écoute mes émotions, je nourris mes valeurs, j’évolue vers mon projet, je suis dans la joie.

Je sais que dès lors que je répond à la loi du Dharma, la vie matérialiste tout ce dont j’ai besoin pour remplir mon contrat.

Je me libère de mes peurs, j’ai confiance dans la vie, et je suis de plus en plus épanouie.

Je montre autour de moi que c’est possible, je donne les clés quand on me les demande, je ne cherche pas à transformer l’autre.

En écoutant mes émotions, je me soigne tout seul, avant que la situation dégénère.

Étant en alignement avec ma mission, je suis créateur de ma réalité, je ne suis plus dépendant du système.

Mon projet va faire du bien à l’humanité, puisqu’il est porté par l’amour, il ne peut plus générer de conflit, de guerre d’ego, je n’ai plus besoin de faire travailler les forces de l’ordre et les tribunaux.

Étant connecté à l’amour, je n’alimente plus le système de consommation, je respecte mon environnement, je me rapproche des valeurs humaines.

Et là, je contribue à la résolution du problème sociétal.

Nous sommes 66 millions de Français, je vous laisse imaginer si 10% de la population reprenait le contrôle de sa vie.

Alors vous, qu’attendez-vous pour le faire ?

Remémorez-vous que vous êtes incarné pour être créateur de joie.

70 % de nos énergies sont consommées par notre ego, cette part de nous qui a peur de mourir, peur de la souffrance, peur du manque…

Si vous allez dans la nature 2h chaque jour, vous baissez l’intensité de l’ego, ce qui fait des énergies complémentaires pour créer votre vie dans la joie.

Il est temps de cesser de chercher des solutions avec le mental, c’est contre-productif.

Nous sommes ici sur terre pour remplir une mission, une mission qui est propre à chacun, et c’est seulement dans notre cœur que nous pouvons trouver notre voie, notre voix.

Ça ne peut fonctionner que si nous prenons la pleine responsabilité de notre existence.

Chaque jour qui passe où vous continuez d’alimenter des doutes et des peurs, vous répondez à votre égo, aux anciens schémas, à la dégradation de la planète, et vous n’êtes pas là où la vie vous attend pour la transformation de la 3D.

Nous sommes amour, nous sommes amour pur, nous sommes pure potentialité, nous pouvons et nous devons faire rayonner notre amour.

À partir de là, il ne peut plus y avoir de problème.

Puisque le problème n’appartient qu’à l’ego… à la peur.

Nous sommes #tousformidable ❤

Partagez avec vos amis :