Les 14 lois universelles

Partagez avec vos amis :

Il est bon de rappeler que l’univers à sa logique, la planète ne tient pas dans le vide comme ça par hasard…

Les cycles d’hiver et d’été ne se font pas par hasard…

Si on crache en l’air et que ça nous retombe sur la figure, ce n’est pas par hasard…

Ça c’est la loi de la gravité, tout le monde la connaît mais est-ce que vous connaissez les 14 lois universelles qui régissent notre existence à chaque instant ?

Je vous les partage aujourd’hui, parce qu’en discutant avec certaines personnes, j’ai capté que ce n’était pas bien compris…

Et pourtant, c’est tellement logique quand on les maîtrise 🙂

1 – La loi de l’unité divine

Tout est énergie du micro au macro, du visible à l’invisible, tout est connecté, il n’existe aucune séparation à aucun niveau !

2 – La loi de vibration

L’énergie se déplace toujours de façon fractale et vibratoire… ce qui a été reviendra, c’est un cycle infini ; Les pensées et les émotions sont comme tout dans l’univers des vibrations qui ont leur fréquence énergétique.

3 – La loi de l’action

Sans action dans la matière, l’énergie invisible restera de l’énergie invisible, que nous appellerons rêve ou fantaisie ;

4 – La loi des correspondances

Ce qui se passe à l’extérieur a d’abord existé à l’intérieur. Le monde physique et ses lois sont des manifestations du monde spirituel. C’est ainsi que celui qui maîtrise son esprit peut créer ses expériences physiques intentionnellement.

5 – La loi de cause à effet

Egalement appelée loi du karma, cette loi universelle précise que rien ne se produit par hasard ou en dehors des lois universelles. Toute vibration et toute action est accompagnée d’une réaction ou d’une conséquence.

6 – La loi de compensation

L’univers n’aime pas le vide, libérez de l’espace dans vos énergies en donnant aux autres, la vie remplira immédiatement ;

7 – La loi de l’attraction

Nous attirons à nous ce que nous sommes, et non ce que nous voulons comme beaucoup le pensent encore 🙂

8 – La loi de transmutation de l’énergie

La joie et la gratitude étant des énergies hautes, elles ont le pouvoir de consumer les énergies denses du style colère, tristesse, culpabilité,… la thérapie est donc inutile si nous avons un rêve assez puissant qui nous met en joie ;

9 – La loi de gestation

De l’énergie invisible à la concrétisation dans la matière, il faut un temps certains selon le champ énergétique à modifier, surtout quand il y a plusieurs personnes dans le processus ;

10 – La loi de la relativité

Aussi dramatique semble être votre situation, il y a toujours quelqu’un quelque part qui est dans une situation pire que la vôtre.

11 – La loi de la polarité

Tout ce qui existe a un contraire. Nous avons le choix à chaque instant de ce que nous souhaitons manifester en y accordant notre attention et notre énergie. Ce sur quoi nous choisissons de nous concentrer se développera, s’étendra, tandis que son contraire disparaîtra.

12 – La loi du rythme

Chaque énergie ayant une densité différente, elle évolue à une vitesse différente ; Tout est aussi cyclique puisque fractal. Ce qui fait que tout est en mouvement à chaque instant mais avec des rythmes différents. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, mais tout va bien, on accueille dans la gratitude 🙂

13 – La loi de croyance

Nous ne voyons dans notre réalité propre à nous, que ce que nous croyons 🙂

14 – La loi du genre

Tout ce qui existe à son masculin et son féminin – (même vous messieurs !). Le principe masculin est assimilé à la logique, à la virilité tandis que le principe féminin est associé à l’intuition et la sensibilité.

A chacun de développer les deux pour évoluer plus facilement 🙂

Partagez avec vos amis :