Loi d’attraction et fréquence énergétique

Partagez avec vos amis :

Quand nous n’avons pas atteint un niveau de conscience suffisamment lumineux, dirons-nous, pour comprendre comment fonctionne la loi d’attraction, des fois, on patauge un peu…

La loi d’attraction est très facile à comprendre et très facile à mettre en œuvre.

Il est préférable de penser fréquence énergétique que loi d’attraction pour être plus précis.

Parce que c’est la précision qui fait la force.

Alors déjà, pour commencer par la base, nous attirons à nous, non pas ce que nous voulons, mais ce que nous sommes.

Nous pouvons vouloir toutes les merveilles du monde, si nous ne sommes pas en l’alignement avec ce que nous voulons, nous ne l’auront pas, mais nous aurons ce que nous sommes.

C’est-à-dire que si nous sommes plein de colère contre notre papa et notre maman, c’est par là que ça commence, alors nous allons attirer que des plans foireux tout au long de notre existence.

Nous sommes amour pur, et l’amour ne peut pas vibrer la colère.

Il est donc essentiel de commencer par là, nettoyer tout son karma, ses ressentiments, ses blessures d’âme, ses vies antérieures, reconnaître des enfants non incarnés pour ceux qui sont concernés, et soigner son enfant intérieur. Tout ceci, je le fais dans une seule et unique prestation à 120 € qui demande une semaine maximum de travail.

Après quand ce travail est fait, c’est terminé, tout est là pour vivre ses rêves ici et maintenant.

Nous n’avons plus d’énergie danse enfouie en nous, dans notre inconscient, et nous n’avons plus qu’à lâcher le mental pour se faire confiance, ça demande de l’entraînement, mais c’est accessible à chacun.

Et là, il est indispensable d’avoir un projet, un rêve, un objectif, qui ne peut-être que dans le futur.

Je sais, ça déplaira à tous les partisans de l’instant présent, mais avant de se poser dans l’instant présent, il faut dessiner sa route.

Donc arriver à se projeter pour savoir qui nous voulons être dans 5 à 10 ans, c’est là le travail le plus chiant pour beaucoup, parce que souvent, nous ne savons même pas qui nous sommes.

Une fois que nous avons fait ce rêve, fabriqué cet avenir idéal que nous voulons vivre très vite maintenant, nous devons lâcher l’impatience, nous devons lâcher les attentes, nous devons lâcher le contrôle, nous devons juste le télécharger dans les énergies.

Et pour télécharger notre vie idéale dans les énergies, il suffit de se connecter à la bonne fréquence énergétique.

Tout est là, tout existe.

Regardez les téléphones, chacun a son numéro de téléphone, si ce n’est pas le numéro de votre téléphone qui est composé, alors celui-ci ne sonnera pas.

C’est pour ça que la précision est primordiale. Si vous vous trompez d’un chiffre dans le téléphone, vous n’êtes pas avec le bon interlocuteur. Si vous n’êtes pas connecté pleinement à votre rêve, alors vous ne serez pas en train de télécharger le bon rêve…

Si je compose votre numéro de téléphone, je vais rentrer en communication avec vous, nous allons pouvoir échanger, et pourtant, si je ne compose pas ce numéro de téléphone, vous êtes là et je suis là, nous sommes bien existants, nos téléphones également et le réseau aussi… tout est là !

Tout existe, il suffit de se connecter à la bonne fréquence énergétique.

Après avoir déterminé clairement ce que nous voulons, il faut le vibrer émotionnellement. Puisque ce sont les émotions qui sont magnétiques.

Avec nos pensées, nous pouvons apporter l’idée dans notre tête, le cerveau ne différencie pas l’existent de l’imaginaire, donc il prendra ça pour argent comptant…

Et ensuite, on le visualise, on le vit, on le vibre avec les émotions, on ressent la joie et la plénitude de cette situation comme si on y était déjà.

Et c’est tout !

Ah oui, nous attirons ce que nous sommes…

Alors si vous restez à visualiser ce rêve 24 heures sur 24, il n’y a pas de problème, vous allez être ce rêve…

Mais si vous vibrez ce rêve 5 minutes le matin, 5 minutes le soir et que le reste du temps, vous vibrez l’opposé, à subir les collègues au travail, subir le conjoint, subir, subir, à être frustré, retenez bien que vous attirez à vous ce que vous êtes…

Et c’est donc ceci qui explique pourquoi beaucoup de personnes n’y arrivent pas…

La recette est hyper simple 🙂

Par contre, nous sommes amour, ça demande de la confiance absolue, ça demande de lâcher ce que l’on ne veut plus pour avoir ce que l’on veut 🙂

Nous sommes #tousformidable 🙂

Partagez avec vos amis :