Je ne trouve pas de job, je déprime

Partagez avec vos amis :

Comme tout ce qui nous arrive dans la vie, le fait de ne pas trouver de job est une bénédiction pour nous.

Dès lors que nous avons une contrariété, une frustration, une déception, c’est une invitation à nous recentrer sur nous-mêmes, parce que quelque chose de mieux nous attend dans la vie.

Nous sommes énergie et vibratoire, nous attirons à nous ce que nous vibrons, nous expérimentons ce que nous voulons au plus profond de nos tripes.

Nous avons le conscient et l’inconscient, 5 % de conscient pour 95 % d’inconscient. Et c’est l’inconscient qui est notre pilote automatique.

Alors nous pouvons toujours avec nos 5 % de conscient, faire des CV, contacter toutes les boîtes du pays, du monde entier, y mettre une énergie considérable, si au fond de nos tripes, notre inconscient vibre “je ne veux pas faire ça”, alors nous n’aurons que des refus.

J’ai eu environ 20 boulots salariés, j’ai toujours trouvé facilement du job, et j’ai envoyé très peu de CV, parce que c’était ce que je voulais à l’époque…

Alors si vous essuyez des refus à la pelle, il vaut mieux cesser l’action et entrer en introspection…

Déjà qu’est-ce que j’aime faire et qu’est-ce que je n’aime pas faire…

Est-ce que j’aime être seul et autonome, dans une petite entreprise familiale, dans une entreprise de business…

Ok j’ai tel diplôme, ok j’ai fait tel métier, mais qu’est-ce que j’aime, c’est quoi mes passions, est-ce que je m’épanouis là-dedans ?

Si je n’arrive pas à trouver ce que j’aime, alors je liste déjà tout ce que je n’aime pas, ça va rétrécir le champ…

Est-ce que je suis plutôt un gars a être fermé entre quatre murs, ou un gars à aller dans la nature…

Apprenez à vous connaître, pour savoir ce que vous voulez réellement…

Il existe plein d’outils pour cela…

Mais si ça coince, c’est que quelque chose de mieux vous attend dans la vie, qui correspond à vos envies et vos désirs les plus profonds, alors lâchez le contrôle, faites moins d’actions, et faites confiance à la vie.

Partagez avec vos amis :