Pourquoi la vie est simple ou compliquée ?

Partagez avec vos amis :

Nous avons deux pilotes au sein de notre véhicule terrestre qui s’appelle le corps physique.

Le premier, c’est le mental, l’ego, la part de nous qui crée l’individu, individuel, seul, coupé de tout, dans la peur et dans le manque, parce qu’il ne reconnait que ce qu’il connaît, et il ne voit que ce qu’il croit.

Alors autant dire que si nous passons nos journées à analyser ce qui est autour de nous dans la matière, à travers le prisme de celui-ci, voyez que ce que nous voyons, c’est absolument rien !

Le deuxième pilote, c’est le cœur, l’âme, l’esprit, qui est un fragment de la source divine, rattaché à la celle-ci, connecté en tout temps.

La source divine, c’est l’amour absolu, la divinité, la confiance, la joie, l’abondance, le tout…

Quand nous suivons ce pilote, nous ne pouvons jamais nous tromper de chemin, nous pouvons qu’élever nos vibrations, réussir ce que nous entreprenons, être dans la joie permanente, vivre nos rêves, être détaché des résultats, de la matière, de l’autre, du regard de l’autre…

Le problème de base, et donc l’origine de tous nos problèmes, c’est que nous nous trompons dès notre naissance, a donner le pouvoir au mauvais pilote.

C’est quand nous frolons la mort, que nous atteignons le summum de la souffrance, que nous prenons conscience que nous nous sommes trompé.

La bonne nouvelle aujourd’hui en 2021, c’est qu’il y a une technologie sans précédent qui permet d’accéder à l’information.

Alors comme nous savons que nous ne voyons dans la matière que ce à quoi nous croyons, il suffit donc de changer la source de ces informations pour changer la qualité de notre vie.

Dans mon accompagnement, j’invite chacun à se projeter dans le futur idéal qu’il souhaite, puisque, ensuite, les lois de l’univers font le travail.

Nous n’avons rien à faire d’épuisant, tout viens à nous, puisque nous sommes des aimants.

Nous créons notre rêve à long terme, nous faisons la paix avec le passé, nous nous posons dans l’instant présent, nous lâchons tout ce qui ne répond pas à notre rêve pour ne pas alimenter la peur, nous suivons notre intuition et notre inspiration avec foi et gratitude, et ça ne peut que fonctionner !

Non seulement ça fonctionne sur une quelconque problématique que nous verrions aujourd’hui dans notre vie, mais bien au-delà.

Puisque nous sommes énergie et tout ce qui est autour de nous n’est que le prolongement de nos énergies.

Plus nous élevons nos énergies, plus nous avons une santé optimale, un corps svelte, en pleine santé, la motivation pour l’entretenir, bien manger, arrêter les addictions quelconques, et puis attirer à nous tout ce que nous souhaitons dans tous les domaines de notre existence.

Et plus nous avons confiance pour suivre notre cœur, puisque nous voyons chaque jour la vie qui manifeste des signes comme quoi nous sommes sur le bon chemin.

Le hasard n’existe pas, tout ce qui nous arrive à tous les niveaux n’est que le retour de nos propres vibrations.

L’environnement extérieur, les situations, les personnes que l’on côtoie dans notre vie, sont un excellent outil pour mesurer l’amour que l’on se porte.

Nous sommes tous des êtres d’amour, des êtres merveilleux, des être formidables, des êtres à haute potentialité, puisque nous sommes un fragment de la source, ne l’oublions jamais.

Nous sommes #tousformidable 🙂

Partagez avec vos amis :