Quelle solution pour mon problème ?

Partagez avec vos amis :

Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème c’est peut-être que vous ne cernez pas le bon problème 🙂

J’entends beaucoup de personnes qui se bloquent dans leur projet à cause des finances…

Et là, ça fait appel à des croyances ancestrales qui appartiennent à l’humanité en souffrance, du style : l’argent est le nerf de la guerre, on a rien sans rien, il faut bien que je travaille pour avoir de l’argent, et patacoufin !

Je rappelle, dans la vie, nous voyons que ce que nous croyons.

Alors avec des croyances comme celles-ci, nous bloquons tout et par conséquent nous subissons notre vie.

Nous pouvons déjà contourner le problème de propriété, puisque nous sommes venus sans rien, nous allons repartir sans rien, alors pourquoi vouloir s’accaparer tant de choses dans notre existence…

Après tout, si j’ai un lieu idéal pour vivre et être heureux, dans l’amour avec mon mes proches, que j’en sois propriétaire ou pas, dès lors que je n’ai pas la pression financière pour le garder ou la peur de le perdre, je serais bien plus facilement dans la joie.

Et comme nous sommes énergie vibratoire et magnétique, si je suis dans la joie, j’élève mes vibrations, et j’aurai encore bien plus sur le plan matériel.

Et quand nous cherchons de l’argent pour monter un projet, vivre notre vie, accomplir notre mission, nous faisons fausse route.

Parce que si nous sommes en joie, nous pouvons matérialiser tout ce que nous avons besoin dans la matière.

Alors ne cherchons pas à résoudre le problème financier, qui souligne un manque, qui vibre un manque, et qui attire donc un manque, sinon dans 15 ans, on est toujours au même stade…

Mais partons de ce que nous sommes ici et maintenant, et visualisons notre rêve, entourons nous des bonnes personnes, et là, ça va se décanter à une vitesse dont vous ne pouvez même pas vous imaginer.

La vie est magique avec un grand M 🙂

Partagez avec vos amis :