Vous sentez-vous capable ?

Partagez avec vos amis :

Nous les humains, nous avons beaucoup plus de force que nous ne pouvons nous l’imaginer.

Bien sûr… quand nous sommes fatigué d’un schéma qui dure depuis des décennies, qui nous a pompé toute notre énergie, nous avons du mal à visualiser que nous allons pouvoir être bien plus fort qu’on ne le pense.

Mais si vous lâchez ce qui vous fait souffrir et ce qui vous pompe votre énergie justement, vous allez voir que votre énergie, vous allez la retrouver très vite et si vous la mettez pour vous et ce que vous aimez, elle va se décupler.

C’est pour cela qu’il est très important de faire ce que nous aimons et qui nous met en joie, qui nous monte en énergie, c’est bon pour notre santé et c’est bon pour notre force intérieure.

Nous ne devons pas retenir notre joie pour l’autre ou pour les autres, sinon nous nous auto-sabotons notre bonheur.

Faites-vous confiance, vous êtes la vie, la vie c’est l’amour, l’amour c’est la confiance.

Parce que tant que vous reculez pour mieux sauter, là, vous descendez en énergie, donc vous descendez en motivation et ce sera encore d’autant plus dur de faire le pas.

N’hésitez pas aussi à vous entourer de personnes qui sont passées par là où vous êtes actuellement, pour qu’elles vous témoignent de leur expérience, et qu’elles vous aident à trouver la confiance en vous.

Chaque jour qui passe où vous n’avez pas pris la décision de vous occuper de vous, est une journée de bonheur de perdue.

N’attendez pas demain, n’attendez pas la retraite, n’attendez pas plus tard, ce plus tard ne viendra peut-être jamais J

Pour mon expérience perso, hier je n’ai rien modifié à mon quotidien, peu importe que les terrasses aient ouverte, cette liberté, je l’ai déjà, je n’ai pas besoin de l’extérieur pour me sentir libre.

Pensez que quand vous avez besoin de quelque chose de l’extérieur pour vous mettre en joie, c’est pour combler une carence.

Si vous nourrissez le système de consommation, c’est que vous êtes un élément du système de consommation, vous adoptez le comportement d’un « faire » humain et non d’un « être » humain… cherchez l’erreur 😉

Si vous avez besoin des amis le soir, c’est pour  fuir votre quotidien…

Si vous avez besoin de boire pour vous amuser, c’est pour fuir votre quotidien…

Si vous attendez impatiemment un instant précis de la journée pour être heureux, c’est que vous n’êtes pas heureux H24.

Parce que être heureux H24, c’est vivre à chaque instant, à chaque seconde, et on n’a pas besoin de se projeter dans un temps de fuite pour être heureux.

Être en paix avec soi-même, c’est être bien ici et maintenant, là ou ailleurs, peu importe les conditions… et à tout moment de la journée, on peut appuyer sur pause, rester bloqué 4 heures là où on est, et on sera bien, on ne sentira pas cette envie de fuir.

Parce que ce que je ne fais pas maintenant je pourrais le faire plus tard…

Parce que je n’ai pas d’attente sur ce que je suis en train de faire…

Parce que j’ai confiance dans la vie…

Parce que je sais que l’extérieur n’est que le reflet de ce que je suis, et si je veux un extérieur calme et serein, je dois me créer un intérieur calme et serein…

Parce que je suis amour, joie et abondance, c’est mon état originel, tout le reste n’est qu’illusion.

Alors si vous n’arrivez pas à atteindre cet état de quiétude permanent, rejoignez-nous dans un groupe de travail, qui consiste à nettoyer les mémoires du passé qui attirent à vous une vie que vous ne voulez plus.

Partagez avec vos amis :