1er décembre, nouvelles résolutions

Partagez avec vos amis :

Plus j’avance, plus la vie est fluide, plus les choses se dessinent rapidement comme je le souhaite.

Mais comme les copains, il y a certaines choses que je ne mets pas en pratique, et donc, ça amène sur des déceptions, des frustrations.

J’ai donc commencé à faire un arrêt sur image, aujourd’hui, où j’en suis.

Qu’est-ce qui me dérange encore, qu’est-ce que je souhaite modifier…

Si je prends les deux derniers mois, j’ai passé énormément d’heures au téléphone pour aider des gens, et je n’ai pas eu de retours financiers à la hauteur de ce que j’ai donné.

Je ne parle pas ici d’une attente du mental, je parle que j’ai donné, et aujourd’hui je ressens du vide dans mon environnement extérieur, sur mon compte bancaire, en l’occurrence.

C’est parce que j’ai mis mon énergie sur des vibrations basses, et par conséquent, je me suis remplie de vibrations basses.

Les vibrations basses, c’est le vide.

Alors de là, j’ai modifié mon intention.

Parce que je veux de la reconnaissance, j’estime avoir de la valeur, je ne peux et ne veux plus donner du gratuit, remplir du vide.

Je viens de mettre le doigt sur la subtilité de la loi du don.

Nous devons donner pour recevoir, c’est le principe même de la circulation de l’énergie.

Mais nous devons donner sans que ça nous coûte.

C’est là toute la subtilité.

Si nous donnons dans l’intention de convaincre, dans l’intention de jouer le Sauveur, dans l’intention de recevoir derrière…

Alors nous ne donnons pas avec l’intention amour.

Et si on écoute bien nos ressentis, nous sommes en mesure à chaque instant de savoir si nous donnons avec le cœur ou avec une attente.

À partir d’aujourd’hui, 1er décembre, je donne avec le coeur, et je me refuse de mettre de l’énergie là où il y a du vide.

Par conséquent, je continue à donner des articles et des vidéos sur mon site internet, sur facebook, sur ma chaîne youtube, parce que quand j’écris un article, il m’est envoyé par le champ d’information quantique, et je n’ai aucun retour d’énergie négatif en face.

De la même façon quand je fais une vidéo.

Par contre, lorsque je suis en entretien téléphonique, il y a un transfert d’énergie, de mental à mental, et j’attirais des personnes qui me pompaient mon information, me pompaient mon énergie, sans contribution en face, par conséquent, je raccrochais plus vide que plein.

L’évolution demande à s’aimer chaque jour de plus en plus, ce qui veut dire s’affirmer, se respecter.

Je ne juge pas celui que j’étais hier, ni ceux que j’ai attiré à moi, puisque nous avions besoin de ça pour grandir.

Mais à partir d’aujourd’hui, je modifie mon intention.

Je ne veux plus faire de thérapie, soigner les blessures, remplir du vide.

Tout est à disposition sur le site, chacun peut le faire à son rythme, en toute autonomie et gratuitement.

À partir d’aujourd’hui, je ne fais que du coaching.

Je sais que j’ai une énergie débordante, je suis capable de tirer une personne dans sa nouvelle vie, avec un redémarrage à zéro complet, en 3 mois maximum, et ça, oui, ça me nourrit !

Je vais donc être vigilant sur mon attention pour les prochains jours, puisque je modifie mon intention, il va falloir modifier mes attitudes et mes comportements.

Et enfin, continuer à appliquer quelques actions dans le lâcher prise, ce n’est qu’une formalité dans la matière, dès lors que c’est clair dans les énergies.

Si je vous partage mon témoignage, c’est pour vous aider, pour vous en inspirer, et qu’il serve à l’humanité.

Partagez avec vos amis :