Et si vous n’aviez pas eu d’autre choix !

Aidez vos proches en partageant !

Aujourd’hui je vais faire un mea culpa par rapport à mes paroles que je revendique depuis quelques mois, qui pourraient donner matière à culpabiliser, alors corrigeons au plus vite.

Hier, Yasmine me dit : « j’ai toujours fait les mauvais choix ».

Et là, le coach que je suis ne peut pas laisser cette personne face à moi culpabiliser, qu’est-ce qui se passe ?

Je fais que de dire dans la vie nous avons le choix, nous sommes la conséquence de nos choix, et là, on me dit j’ai fait les mauvais choix…

En parallèle, nous sommes énergie, vibratoire et magnétique, nous attirons à nous ce que nous vibrons, ce que nous sommes.

Alors non, Yasmine n’a pas fait les mauvais choix, elle a attiré à elle ce qu’elle était parce qu’elle ne s’aimait pas suffisamment, par rapport à son histoire de vie, donc « non culpabilité », tu ne pouvais pas faire autrement, donc tout va bien !

Alors à partir d’aujourd’hui, je cesse de propager cette croyance que nous avons toujours le choix, que nous sommes la conséquence de nos choix, parce que nos choix sont limités par rapport à nos croyances et l’estime de nous, le magnétisme que nous dégageons ici et maintenant, qui lui, est totalement inconscient.

Stéphane Bride-Bonnot consultant coach

Retenez que si votre qualité de vie aujourd’hui vous frustre, vous fait mal, c’est parce que vous avez des mémoires inconscientes qui attirent à vous les personnes et les situations qui vous font souffrir.

Et c’est pour cela que je fais le métier d’accompagnant, pour aider à mettre la lumière sur ces parts d’ombres afin de les neutraliser et les transformer.

Ça se fait dans la douceur, dans l’amour.

C’est tout l’objet du prochain atelier que nous faisons à partir de lundi sur facebook, pour transformer ça, parce que sommes la joie la légèreté, la confiance, l’amour, et tout ce qui est contraire, ça appartient l’ego, c’est une illusion et ça n’a pas lieu d’être, ça nous pollue, c’est tout.

Nous sommes #tousformidable ❤

Aidez vos proches en partageant !
Stéphane Bride-Bonnot consultant logistique