D’où vient notre force intérieure

Partagez avec vos amis :

L’estime de soi peut-être assimilée à notre force intérieure.

Quand nous avons été spolié, que nous avons reçu des marques d’attention négatives, qu’on nous a traité de bon à rien, qu’on a tout fait à notre place, que l’on nous a assisté, couvé, nous n’avons pas l’habitude d’évoluer seul…

Alors moins nous avançons seul, moins nous faisons d’actions, moins nous avons d’autonomie, et moins nous avons confiance en nous, tout naturellement.

De la même façon, quand nous sommes dans un confort, aussi inconfortable soit-il, que nous n’avons pas besoin de forcer pour nous nourrir, alors nous faisons moins d’actions, et nous baissons également notre confiance en nous.

Mais voilà, un jour nous avons envie de ne plus subir, de reprendre le contrôle de notre vie, de vivre nos rêves, pour cela il faut être autonome.

Et là, nous n’arrivons pas à nous projeter dans un avenir serein, puisque tout nous fait peur.

Nous n’arrivons même pas à prendre une décision qui pourrais nous faire du bien, nous libérer.

Parce que nous libérer de ce que nous avons ici et maintenant, c’est aller dans l’inconnu, et nous pensons que nous n’aurons jamais les capacités d’avancer seul.

La peur appartient au mental, c’est une illusion du jeu de la dualité.

Nous sommes amour, nous sommes la source, nous sommes connecté à cette énergie de puissance absolue.

Alors ne doutez pas de vous, faites-vous confiance, vous avez énormément plus de ressources en vous que vous ne pouvez l’imaginer !

Lâchons ce qui nous fait souffrir pour enfin prendre notre envol vers la liberté, la vie ne vous veut que du bien.

Tant que nous avons la vie, nous avons accès à l’énergie de la source, nous pouvons donc transformer notre réalité et déplacer des montagnes.

Nous sommes #tousformidable 🙂

Partagez avec vos amis :