Je suis seul.e

Pour les personnes célibataires qui cherchent l’âme sœur.
Si aujourd’hui vous êtes seule, et que vous souhaitez réellement vous mettre en couple, voici des clés.
Il est bon de rappeler que nous sommes énergie pure, nous sommes pure potentialité, tout existe et son contraire dans le champ quantique, et seul notre ego peut bloquer les énergies, ou nous faire créer des choses qui ne nous correspondraient pas dans la matière. 
Avant de chercher le compagnon, il faut être sûr qu’il ait sa place dans vos énergies. 
Ce qui veut dire que vous avez rempli votre réservoir d’estime de vous, vous n’êtes plus dans le schéma de la dépendance affective.
Et vous avez coupé avec la ou les relations du passé, de façon claire, nette, et franche.
C’est-à-dire que vous êtes ok pour dire que la relation d’avant vous a nourri, vous a permis d’arriver là où vous en êtes aujourd’hui, mais ne peut plus maintenant vous faire évoluer, vous faire grandir, vous nourrir dans la joie.

Nous aurions tendance à chercher notre partenaire avec notre ego, en utilisant la méthode de la visualisation créatrice, par exemple.
Le problème de cet exercice, c’est qu’il est purement mental, et le cerveau ne reconnaît que ce qu’il connaît.
Il va donc prendre des morceaux de tout ce que vous connaissez pour les assembler, et vous n’allez donc pouvoir attirer que un partenaire du passé.
J’ai retiré la visualisation créatrice de ma caisse à outils, puisque pour évoluer, nous ne pouvons nous tourner que vers le futur.
Mais le futur, c’est l’inconnu, et ça repose donc exclusivement sur la foi et le lâcher prise – c’est-à-dire pas de contrôle avec le plan mental.
Il est donc impossible de savoir à quoi peut ressembler la personne dont on a besoin ici et maintenant pour notre prochain contrat d’âme. 
Alors voici comment nous pouvons opérer…
Dès lors que vous êtes clair avec vous-même, que vous coupez avec le passé, que ce soit la solitude ou le couple qui ne nourrit plus.
Vous êtes ainsi prêt à recevoir le partenaire.
Alors comme pour tout et dans tous les domaines, il est bon de partir depuis l’instant présent.
Je rappelle que l’instant présent n’est pas egotique, mais c’est la connexion du cœur.
Ça veut dire que dans l’instant présent, ça doit être le silence total dans votre tête, ou la gratitude de ce que vous percevez à travers vos sens.
Nous sommes ni dans le passé, ni dans le futur, mais dans le présent, avec aucune pensée qui nous envoie ni dans le passé ni dans le futur.
Vous êtes ici et maintenant, dans l’instant présent, et vous êtes prêt aller dans l’action, dans le faire.
À ce moment-là, vous posez l’intention : j’attire à moi le partenaire idéal.
En sachant que ça peut être une personne du sexe opposé, tout comme une personne du même sexe, parce que notre mental ne sait pas ce qui est mieux pour nous !?!
Je suis donc dans l’instant présent, je pose mon intention, et je vais dans l’action.
Quand je dis je vais dans l’action, c’est que je vais dans un environnement qui va se prêter à trouver réponse à mon intention.
Mais dans le lâcher prise le plus complet.
C’est ici toute une succession de réglages qui permettent que ça fonctionne.
Comme nous sommes dans la recherche du partenaire, je peux aller sur un site de rencontre, ou dans un environnement propice à la rencontre, mais qui répond à mes activités que j’aime.
Ici en l’occurrence, je vais me mettre en mode séduction, et je vais aller dans le dur, où je suis sûr de pouvoir croiser des regards qui peuvent correspondre à mon âme.
Et naturellement, ça va matcher.
Puisque le temps n’existe pas dans les énergies.
Dès lors que je n’ai plus l’ombre d’un doute avec mon ego, l’énergie circule, et donc attire à moi ce partenaire de façon très rapide.
Je rappelle que nous ne voyons que ce que nous croyons.
Si vous croyez qu’il vous faudra 6 mois pour rencontrer ce partenaire, alors vous mettrez 6 mois.
Si vous pensez que tout comme la place de parking, le téléchargement dans le champ quantique peut-être immédiat, alors vous rentrerez à la maison en mode « en couple ».
C’est aussi simple que cela.
Plutôt que de passer des heures à chercher avec votre mental : a quoi mon partenaire doit ressembler, passez à l’action !
Ah oui, mais il ne faut pas qu’il y ait la peur derrière, peur d’être en couple, peur que ça marche, parce que la peur émettra sa vibration et repoussera cette rencontre 😉
Nous sommes #tousformidable ❤