La loi d’attraction ne fonctionne pas

Pourquoi la loi d’attraction ne fonctionne pas avec ce que vous souhaiteriez commander à l’univers ?
La loi d’attraction fonctionne en tout temps, à chaque instant, de façon hyper rapide.
Mais la loi d’attraction ne s’appuie pas simplement sur le pouvoir de l’intention, le pouvoir de la pensée, le désir de l’ego, c’est beaucoup plus complet et complexe.
Lorsque nous posons une intention, nous envoyons une charge vibratoire qui par effet de polarité nous reviendra.
Mais…
Le problème est que cette charge vibratoire n’est pas seule, elle est accompagnée de la charge vibratoire de nos croyances, ainsi que la charge vibratoire de nos mémoires.
Nos mémoires vibrent à chaque instant, c’est ce qui explique que la vie nous livre et nous relivre sans cesse le même plat réchauffé jusqu’à ce que nous transmuttions cette mémoire, faut-il encore en prendre la responsabilité.
Nos mémoires sont 100 % inconscientes, nous ne pouvons les percevoir qu’en regardant ce qui nous revient dans la matière, qui n’est que la cristallisation de nos propres énergies.
Si nous attirons une personne au comportement irritant, nous pouvons le juger, le critiquer, lui rejeter la responsabilité, ou bien comprendre que c’est notre mémoire qui l’a attiré à nous ici et maintenant, et là, ce sera beaucoup plus utile et productif pour transformer notre futur, afin qu’il ne se reproduise pas en schéma de répétition.
Ensuite, la vibration de l’intention va rentrer souvent en conflit avec nos croyances.
Si vous vibrez « je gagne au loto », et que en parallèle vous avez la croyance que ça ne peut arriver qu’aux autres, ce sera toujours la croyance qui le remportera.
Parce que la charge vibratoire de l’intention dure quelques secondes, alors que la croyance vibre en permanence.
Nous ne pouvons donc pas transformer notre réalité tant que nous ne modifions pas l’enregistrement de nos croyances.
Nous ne pouvons pas modifier l’enregistrement de nos croyances tant que nous ne les avons pas conscientisé.
De la même façon, nous ne pouvons pas modifier l’enregistrement de nos croyances tant que nous n’avons pas écrit une nouvelle croyance qui ne peut intervenir que par l’expérimentation.
Et parfois, nous ne pouvons pas enregistrer une nouvelle croyance, parce qu’il y a une croyance sous-jacente qui est plus forte. 
Nous sommes une superposition de mémoires et de croyances, c’est ce qui constitue notre ego d’ailleurs 😉
Mais nous sommes surtout énergie, et nous avons le choix à chaque instant de placer notre énergie sur l’ego ou sur notre être, qui lui, est la puissance absolue, puisqu’il est la divinité.
Nous sommes #tousformidable ❤