Un raccourci vers le bonheur.

Partagez avec vos amis :

« J’ai perdu 42 ans à fonctionner dans les anciens schémas, et j’ai perdu 4 ans à faire une quête spirituelle qui m’a encore fait tourner en rond, je veux maintenant avancer de façon concrète. »

La vie est beaucoup plus simple qu’on ne peut se l’imaginer.

Comprendre que tous les malheurs que nous avons ici et maintenant ne sont que la résultante d’une loi de l’univers qui s’appuie sur le fractal (Une figure fractale est un objet mathématique qui présente une structure similaire à toutes les échelles. C’est un objet géométrique « infiniment morcelé » dont des détails sont observables à une échelle arbitrairement choisie).

Donc ce qui nous emmerde aujourd’hui, c’est dans notre ADN, c’est hérité de nos aïeux, de nos parents, d’une vie antérieure, ok !

Mais pas besoin d’aller charcuter tout ça pour le résoudre, il suffit de le mettre en conscience et de l’accepter ici et maintenant, et ça disparaît de notre vie.

Nous sommes des êtres spirituels venus incarnés la matière, nous sommes énergie, vibratoire et magnétique.

Notre cerveau émet 60000 pensées par jour, qui sont toujours orientées sur ce qu’il connaît, à savoir notre passé. (Ou un futur basé sur des expériences passées, ce n’est pas mieux ;))

La pensée électrique génère systématiquement une émotion, qui elle, est magnétique.

C’est ainsi que nos pensées du passé, génèrent des émotions du passé.

Et comme les émotions sont des aimants, qui attirent à elles exactement la même polarité, si vous êtes triste, vous attirez la tristesse, si vous êtes dans la colère, vous attirez la colère, et c’est ainsi que la vie se répète et se répète et se répète.

Nous disons alors que notre futur est prévisible. Et nous rentrons dans les croyances du style : « ceux qui sont nés pauvres, mourront pauvres » ou « moi, je n’ai jamais de chance », qui nous font prendre une position de victime, et nous condamne à la fatalité.

Et pourtant, nous sommes des magiciens, nous sommes pleinement créateur de notre réalité, nous avons plein pouvoir sur la qualité de notre vie, il suffit de modifier ces pensées.

En modifiant nos pensées qui modifieront nos émotions, nous pouvons modifier nos gènes, nous guérir, faire des miracles dans notre vie.

On en reparle dans quelques temps, parce que je fais des expériences en ce moment que je pourrai vous partager très prochainement.

Nous sommes tous des magiciens, tous des créateurs de notre vie, nous sommes #TousFormidable

Partagez avec vos amis :