Un changement de vie ne passe pas par le mental :)

Partagez avec vos amis :

Nous avons la vie que nous avons aujourd’hui parce que nous vous avons l’habitude de faire des actions répétitives chaque jour.

Nous avons même bien souvent des comportements qui nous conduisent à ne pas s’arrêter, ne pas écouter le silence, ne pas se retrouver seul face à soi-même.

Nous avons des comportements de fuite aussi vis-à-vis des personnes qui nous renvoient une image de nous-même désagréable, parce que, pour mémoire, l’autre n’est que notre miroir.

Nous préférons rester en superficiel, mettre un couvercle sur nos émotions, fuire ce qui nous embête, s’isoler, se couper de la société, rejeter ce qui nous déplaît, alors que pourtant, ce n’est que le reflet de ce que nous sommes.

Ce mode de fonctionnement, ce paradigme, ces habitudes, reposent exclusivement sur nos croyances.

Quand nous prenons le temps de nous arrêter, souvent parce que nous avons touché le fond du trou, le summum de la souffrance, au point de risquer de perdre sa vie…

Alors nous découvrons qu’il existe autre chose, de bien plus puissant, de colossal, de géant, d’immense, d’impressionnant, de fascinant, de magique…

Ce quelque chose, on arrive à le ressentir parfois, pour ceux qui sont parents, ce quelque chose, vous le ressentez dans le regard de votre bébé à la naissance.

Ce quelque chose, c’est l’amour ❤

Je ne parle pas de l’amour conditionnel, l’amour des terriens, ce mot du vocabulaire dont personne ne connaît réellement la définition…

Cet amour que nous donnons dans l’attente d’un retour…

Je parle de l’amour inconditionnel, cette substance qui nous transcende et nous maintient en vie.

Une énergie vitale, vivifiante, énergisante, apaisante, rassurante, aimante.

Cette énergie, nous l’avons tous en nous, puisque c’est elle qui a permis notre venue au monde déjà 😉

Et c’est cette énergie à laquelle nous devons nous connecter pour réparer nos cellules et guérir notre corps physique, mais également retrouver cette paix intérieure, qui nous permettra de voir un monde meilleur.

Cette énergie, nous l’avons tous en nous, mais elle est polluée par nos souffrances.

Nos souffrances nous on construit une carapace qui nous empêche d’accéder à notre plan émotionnel.

Et c’est pour ça qu’il faut arriver à la veille de la mort ou de perdre un proche pour comprendre que la vie, on en a qu’une, et quel gâchis que de la passer à critiquer et rejeter la faute sur l’autre.

Parce que nous sommes pleinement responsable de nos émotions, celles qui vibrent et attirent à nous selon la loi de la polarité et la loi d’attraction.

Tout est énergie, et nous sommes pleinement créateur de notre réalité.

C’est seulement quand nous arrêtons d’être superficiel, et que nous prenons le temps de regarder dans la profondeur, que nous pouvons retrouver la connexion à notre amour divin.

Nous sommes #tousformidable ❤

PS : profitez de notre prochain atelier interactif sur Facebook, voir ici

Partagez avec vos amis :