Du temps pour soi

Partagez avec vos amis :

La base de la base, c’est de prendre du temps pour soi, je préconise 6h par jour pour rêvasser, pour glaner, pour méditer, pour élever nos vibrations.

Si nous souhaitons être heureux dans notre vie, nous n’avons qu’une seule chose à faire, c’est élever notre taux vibratoire, le reste n’est que du pipeau.

Nous ne pouvons pas élever notre taux vibratoire quand nous sommes dans les ressentiments, dans le jugement, dans le stress, dans le sacrifice de sa vie…

Nous pouvons élever notre taux vibratoire quand nous sommes en alignement avec nos valeurs, quand nous faisons ce que nous aimons, et que nous nous connectons à la nature, puisque nous sommes la nature.

Aujourd’hui, je fais Paris Angers sans rendez-vous.

J’ai déjà quitté Paris il y a 1h, il me reste 2h de route, j’ai toute la journée pour les faire.

De cette façon, je peux prendre le temps de vivre, le temps de me connecter à qui je suis, savourer l’instant présent, être en gratitude de tout ce que je perçois au travers de mes 5 sens.

La vie consiste à être présent, de façon à être en joie, et partager sa joie, c’est ça qui nous rend heureux, et qui nous connecte à l’essentiel.

Quand nous sommes dans cet état d’esprit, nous ne pouvons plus avoir de problème.

Les problèmes surviennent uniquement quand nous suivons notre mental, et que nous nous posons des questions existentielles, qui ne servent à rien, si ce n’est casser les énergies.

La vie est simple avec un grand S dès lors que nous mettons l’esprit au cœur de nos priorités.

Nous sommes #tousformidable 🙂

Partagez avec vos amis :