Le temps, une énergie sacrée

Partagez avec vos amis :

Le temps qui nous reste à vivre est plus important que toutes les années écoulées.

Tant que nous sommes à nous soucier de ce que fait le voisin, de ce que fait le concurrent, de ce que nous disent les médias, nous restons spectateurs de notre vie.

La vie, c’est le mouvement.

Et comme nous sommes la vie, nous sommes mouvement.

Alors soit nous suivons ce mouvement, nous vivons nos rêves, nous créons notre réalité, nous suivons nos énergies d’incarnation, et dans ce cas, nous évoluons.

Ou alors nous ne suivons pas ce mouvement, nous subissons la vie, nous restons passif, nous passons notre temps à regarder autour de nous, ce qui génère la comparaison et qui alimente l’ego, et dans ce cas, nous involuons.

Et cela dépend uniquement de notre choix.

Si nous souhaitons réellement être heureux, alors il faut commencer par le décider.

Tant que nous ne décidons rien, nous ne planifions pas d’action, nous ne changeont rien, et par conséquent, rien ne change.

Il faut donc une prise de conscience, suivi d’une décision.

Et cette décision doit être puissante, parcequ’elle sera le moteur de votre motivation, et surtout elle permettra d’être assidu.

Parce que décider de changer, ça veut dire virer beaucoup de choses de notre vie, changer ses habitudes, et ne pas attendre de résultats immédiats.

Que ce soit pour perdre du poids, pour avoir une vie de couple épanouie, pour avoir un meilleur compte en banque, pour avoir une meilleure santé, il va falloir rester dans les bonnes énergies pendant un long moment avant que ça se voit dans la matière.

C’est pour cela qu’il vous faut une super motivation, donc un élément déclencheur puissant.

C’est tout l’objet de mon rôle de coach que de vous aider à trouver ce « pourquoi » qui va vous dynamiter votre motivation, pour ceux qui n’y arrivent pas tout seul.

Le temps est une énergie sacré, il faut la préserver.

Nous avons beaucoup plus de résultats en visualisant nos objectifs intensément dans chacune des cellules de notre corps, et quelques actions pour appuyer…

Que de faire des actions intenses dans tous les sens, dans un état d’esprit négatif, affaibli, fatigué…

Il est important aussi d’être organisé, méthodique, pour garder le focus sur ce rêve, et virer tout ce qui ne sert à rien, qui nous fait perdre du temps, ou qui nous maintient dans le système de consommation…

Gérer les priorités, ce qui est prioritaire n’est pas secondaire et ce qui est secondaire n’est pas prioritaire…

Avaler le crapaud en premier, faire la tâche que vous aimez le moins de la journée en toute première heure, après c’est fait, et du coup le mental ne sera pas freiné à la vue de cette tâche à venir…

Déléguer ce qui n’est pas productif, ce que vous n’aimez pas faire, en utilisant la loi de Pareto, comme je l’ai expliqué dans ma vidéo live de ce mercredi matin.

Garder beaucoup de temps pour soi, pour se ressourcer, monter ses énergies…

Écouter son corps, écouter ses émotions, observer ses pensées…

Focaliser son attention sur l’abondance, en développant un état de gratitude permanent, du réveil au sommeil…

Faire confiance à la vie, avoir confiance dans la vie, confiance, nous sommes amour, l’amour c’est la confiance.

Ne pas s’arrêter sur une expérience passée qui a été désagréable, c’est parce que vous étiez dans un état d’esprit à l’époque qui a attiré à vous, sur le plan des énergie, cette situation.

Aujourd’hui vous avez changé, et plus vous faites confiance, plus vous prenez du temps pour vous, plus vous écoutez votre corps et vos émotions, moins vous pouvez avoir de mauvaises surprises dans la matière…

On attire à nous ce que l’on vibre.

Si aujourd’hui vous vibrez plus haut, vous ne vous pouvez plus attirer le pervers que vous avez attiré il y a quelques années en arrière.

Si aujourd’hui vous vibrez plus haut, vous ne pouvez pas revivre une situation désagréable ou faire une rencontre désagréable comme vous l’avez fait il y a quelques années en arrière.

Il faut penser énergies, nous sommes énergie, c’est uniquement en travaillant les énergies que nous développons une réalité qui va nous mettre en joie.

De poser un rêve à 10 ans, d’avancer ici et maintenant sans attente, permet de décompresser, lâcher le stress, lâcher les attentes, et ainsi être plus disponible dans le moment présent.

La vie est magique avec un grand M.

Nous sommes #tousformidable ❤

Voici la vidéo live de ce mercredi matin :

Partagez avec vos amis :