Comment le libre arbitre peut accélérer votre vie
À chaque instant de notre vie, nous sommes face à des intersections, et nous avons toujours le choix…
Nous avons le choix de l’âme et le choix du mental.
C’est cela que nous appelons le libre arbitre.
Alors si vous suivez la voie du cœur, tout vous réussi, puisque c’est votre intuition qui vous conduit et elle sait exactement là où vous devez aller, là où le bonheur est absolu, et l’abondance sans limite, puisque nous sommes le tout.
Ce cœur est conduit par votre Soi supérieur, qui est connecté à la source, à vos guides spirituels, et à ce tout qui sait exactement quelle est votre mission de vie.
En revanche, si vous suivez votre tête, votre mental, vous suivez des croyances fondées sur un vécu, des histoires de vies, terrestres.
Vous êtes donc influencé par le collectif, par tout ce dont en général on veut fuir, qui ressemble à la confrontation, à la peur, à la souffrance…
Vous avez toujours le choix, puisque vous avez le libre arbitre.
Et quand vous faites le bon choix, alors vous êtes connecté dans vos énergies, vous avancez dans le sens des énergies, et tout va très vite.
Bien que le temps ne dépende pas que de nous puisqu’il dépend aussi du libre arbitre des autres personnes qui sont impactées dans notre projet…
Mais quand vous avez un événement qui se produit dont toutes les personnes sont dans le cœur, le timing explose !
Pour exemple, mon client qui signe un compromis de vente pour son appartement le 12 décembre, et qui signe l’acte de vente définitif le 15 janvier, soit 33 jours plus tard !
Moralité : suivez votre cœur !