Nous sommes Tous Amour

Partagez avec vos amis :

N’OUBLIEZ JAMAIS QUE VOUS AUSSI, VOUS ÊTES AMOUR !

Nous sommes des êtres complets et complexes, et en plus, nous nous croyons intelligent, alors nous voulons tout comprendre.

Enfin une partie de nous souhaite tout comprendre…

Cette partie de nous, c’est le mental, c’est l’ego, c’est cette part que nous retrouvons ici sur terre, dans le jeu de l’Incarnation, le jeu de la dualité, le jeu de la séparation.

Parce que ici c’est un jeu.

Nous sommes des êtres spirituels venus expérimenter dans la matière.

N’OUBLIEZ JAMAIS QUE VOUS AUSSI, VOUS ÊTES AMOUR !

Alors cette part de nous, c’est cette petite voix qui a peur. Peur du changement, peur de l’inconnu, peur de souffrir, peur de la maladie, peur du rejet, peur de l’abandon, peur du jugement, peur de la mort…

Cette part de nous qui cherche à tout comprendre, mais qui ne comprends rien, puisque tellement de facteurs sont nécessaires pour comprendre…

Surtout que la vie nous filtre déjà 95 % qu’elle nous place dans notre inconscient, afin de nous alléger et de ne pas nous rendre fou.

Parce que si nous devions capter sous forme consciente tout ce qui est en nous et autour de nous, nous serions obligé d’imploser.

Alors nous fonctionnons à 95 % en mode automatique, mais toujours appuyé sur une seule valeur, l’amour.

N’OUBLIEZ JAMAIS QUE VOUS AUSSI, VOUS ÊTES AMOUR !

Il est bon à ce stade de comprendre que tout ce que sait notre mental, c’est qu’il ne sait rien.

Alors descendons de notre piédestal, soyons humble, et comprenons que nous sommes des êtres d’amour qui ont chacun leur lot de souffrance.

N’OUBLIEZ JAMAIS QUE VOUS AUSSI, VOUS ÊTES AMOUR !

Et descendant dans notre cœur, pour y capter cet amour qui est notre état originel.

Comprenons que l’amour, c’est le tout, c’est la joie, c’est l’abondance, c’est la pleine santé, c’est la silhouette de rêve, c’est la bonne entente avec les collègues, c’est la bonne relation sentimentale, c’est une bonne relation avec sa famille, l’amour, c’est l’unité.

Et cet amour chacun de nous l’a dans le fond de notre cœur.

N’OUBLIEZ JAMAIS QUE VOUS AUSSI, VOUS ÊTES AMOUR !

Alors plutôt que de passer 18h éveillé dans le plan mental qui ne connaît rien à la vie, descendons dans notre cœur quelques heures par jour, pour nous nourrir de cet amour inconditionnel.

Nous n’avons rien à aller chercher à l’extérieur, contrairement à ce que notre mental nous fait croire (parce qu’il a entendu ça depuis sa naissance)…

Puisque nous avons déjà tout en nous.

Cette énergie d’amour qui est la plénitude, ne demande qu’à être développée, propagée, diffusée,…

Cette énergie d’amour ne demande qu’à rayonner.

N’OUBLIEZ JAMAIS QUE VOUS AUSSI, VOUS ÊTES AMOUR !

Quand nous sommes dans le plan mental, nous avons tendance à nous comparer, à juger, à critiquer, à chercher des solutions dans la matière à l’extérieur qui nous épuisent, nous fatiguent, nous empêchent de dormir, nous génèrent des problèmes de santé…

J’ai connu ça jusqu’à mes 42 ans.

Quand nous sommes dans le plan émotionnel, dans le cœur, nous acceptons tout ce qui est sans juger, nous sentons la joie et la plénitude à chaque instant, nous prenons le temps de vivre, et nous avons de plus en plus de réussite dans tous les domaines de notre vie.

J’utilise volontairement le terme réussite, puisque je reste un humain incarné sur terre, et mon ego est bien content de la vie que j’ai aujourd’hui, que je qualifie de réussite… (je sais, Franck Lopvet ne serait pas d’accord avec moi 😉)

Aujourd’hui mon ego a compris que je n’étais pas fou, il a compris que l’amour était bon pour être en sécurité aussi 😀

Ce que j’ai changé en moi, c’est que j’ai mis l’esprit aux commandes et le mental au service de l’esprit.

Et c’est ce que je vous apprends à faire dans mes ateliers interactifs Facebook, parce que là, notre vie change radicalement, et ça va vite.

Parce que l’amour est une énergie puissante, complète, et nous pouvons tout transformer autour de nous pour avoir une vie agréable.

N’OUBLIEZ JAMAIS QUE VOUS AUSSI, VOUS ÊTES AMOUR !

Je dis tout transformer, et non créer, puisque en fait, tout existe déjà.

Dans le champ quantique, dans les énergies, tout existe déjà.

Nous avons juste à le visualiser, le vibrer sur la même fréquence énergétique, et ça devient notre réalité.

Pour cela, il faut être dans le cœur, pour pouvoir se connecter à une émotion du futur.

C’est le principe de la loi d’attraction.

Nous ne pouvons pas en arriver là tant que nous n’avons pas libéré notre passé qui nous pollue.

Parce que nous sommes incarné pour nous guérir et pour guérir notre famille, alors ce travail est à faire avant de pouvoir vivre la joie et à l’abondance de façon pérenne.

Dès lors que nous faisons ce travail, les énergies se libèrent, et nous savourons la joie et l’abondance au quotidien.

C’est ce que j’explique dans mon livre loi d’attraction et abondance financière… un livre que je me suis amusé à écrire, à auto publier, sur lequel il reste quelques fautes d’orthographe…

C’est pour ça que je n’en parle pas, parce que je n’ai pas envie de me confronter à tous ces egos qui vont venir me dire c’est quoi ce livre avec toutes ces fautes, parce qu’il préfèrent rester encore sur la surface que sur le fond…

Seul le plan mental voit les fautes d’orthographe, le cœur ne les voit pas, lui…

Enfin pour ceux qui voudraient le livre, vous tapez sur Google : loi d’attraction et abondance financière Bride-Bonnot et vous le trouverez.

N’OUBLIEZ JAMAIS QUE VOUS AUSSI, VOUS ÊTES AMOUR !

Alors n’oubliez jamais que vous avez les mêmes capacités que moi…

Accepter votre incarnation, pardonner papa, pardonner maman, pardonner vos bourreaux, pour libérer vos racines…

Soigner votre enfant intérieur, pour réparer les blessures…

Construire votre rêve à 10 ans, pour vibrer un futur choisi, et de cette façon, éclaircir vos choix de chaque instant.

Ça me met en joie, j’y vais… ça ne me met pas en joie, je n’y vais pas.

Ça me rapproche de mon rêve, j’y vais… ça n’a aucun rapport avec mon rêve, je n’y vais pas.

Je ne dois rien à personne, je n’attends rien de personne, j’avance vers mon rêve, qui m’aime me suive, les autres, vous avez votre libre arbitre.

Je passe 6 heures par jour à télécharger mon rêve, à me poser dans l’instant présent, dans la gratitude, à focaliser sur l’abondance, sur tout ce qui fonctionne, sur tout ce qui est bon, je ne fais rien, je médite, je fais la sieste, je me repose, je bricole, je jardine, je fais ce que j’ai envie.

Et puis je pars 3 à 4 heures dans l’action, dans le faire, en concentrant mon énergie sur ce qui m’apporte des résultats exclusivement.

Je mets en pratique la loi de Pareto dans ma vie. J’ai ciblé les 20 % de mes actions qui génèrent 80 % de mes résultats, je les ai doublé et j’ai viré tout le reste.

Je ne fais plus de vidéos sur Youtube, je ne fais que des vidéos live sur Facebook ça me limite le temps de montage et le temps d’intégration qui ne servait à rien pour aller vers mon rêve…

Au lieu de passer entre 1 et 2 heures par vidéo, je passe entre 10 et 30 minutes selon la durée de la vidéo, c’est tout.

Et tout est comme ça dans mon existence, j’ai horreur des pertes de temps.

Je ne fais pas mon secrétariat, je ne fais pas ma comptabilité, la paperasse, ça me saoule.

Je coache des clients à distance et chez eux, je voyage, je profite de la vie, je vis mon rêve aujourd’hui à 46 ans, j’ai le rythme d’un retraité épanoui.

N’OUBLIEZ JAMAIS QUE VOUS AUSSI, VOUS ÊTES AMOUR !

Si je l’ai fait, vous pouvez le faire.

La vie est la même pour tout le monde, nous avons chacun notre lot de souffrance, mais nous avons tous le même potentiel pour libérer le passé, créer son futur, et aller de l’avant dans la joie.

Regardez combien de temps il vous reste à vivre, et regardez depuis combien de temps vous cherchez des solutions avec votre mental, il serait peut-être temps de faire d’autres actions si vous souhaitez avoir d’autres résultats 😉

C’EST VOTRE CHOIX, VOUS AVEZ LE LIBRE ARBITRE, MAIS N’OUBLIEZ JAMAIS QUE VOUS AUSSI, VOUS ÊTES AMOUR !

Partagez avec vos amis :