Récoltons-nous toujours ce que nous semons ?

Partagez avec vos amis :

Tout le monde sait, tout le monde relaie cet adage : dans la vie nous récoltons ce que nous semons.

Mais l’interprétation est erronée.

Puisque quand nous employons cette expression sans avoir mis les pieds dans le spirituel, nous associons ça à nos actions.

Nous rattachons ça à la loi de cause à effet.

Je ne respecte pas la loi, je me prends une amende, j’ai récolté ce que j’ai semé.

Mais ça va bien plus loin dans les énergies…

Et c’est pour cela que j’ai transformé cet adage avec cette orthographe : dans la vie on récolte ce que l’on s’aime.

Parce que nous sommes énergie, vibratoire et magnétique, et ce sont nos émotions qui sont magnétiques.

Par conséquent, si nous avons vécu dès mauvaises expériences dans notre enfance, qui ont baissé l’estime de nous, qui ont enfui des émotions lourdes et denses du style culpabilité, rancœur, colère, tristesse…

Et si nous avançons dans la vie en mettant un couvercle sur ce passé, sans vouloir aller gratter, en fuyant nos émotions, et bien elles sont toujours là, et elles polarisent toujours dans les énergies.

C’est ce qui fait que nous attirons à nous des mauvaises personnes, des mauvaises situations, des mauvaises expériences, des schémas répétitifs…

Nous pouvons faire toutes les actions avec la meilleure intention du monde, nous n’aurons pas les résultats escomptés, parce que nos vibrations sont plus fortes que nos actions.

Et tout ceci se passe dans le plan inconscient, c’est pour ça que nous avons besoin à un moment donné d’être accompagné pour mettre la lumière sur ces énergies néfastes.

Plus nous allons nettoyer nos émotions, délester nos ressentiments, apprendre à nous aimer, à nous respecter, à nous affirmer, plus nous allons élever notre taux vibratoire, et plus nous allons attirer des belles choses dans notre quotidien.

Nous allons nous connecter à la magie de la vie, nous allons pouvoir créer tout ce que nous souhaitons, dans tous les domaines de notre vie.

Et ce, sans effort.

Juste en visualisant, et en se connectant à la fréquence énergétique de ce que nous souhaitons obtenir.

Nous pouvons télécharger notre compagnon, nous pouvons télécharger notre maison, nous pouvons télécharger notre travail de rêve, nous pouvons télécharger notre emploi du temps qui nous respecte, nous pouvons télécharger notre bien-être, nous pouvons télécharger tout ce que nous voulons dans le champ quantique.

Pour ma part, je télécharge la liberté et le voyage, les rencontres et le partage, la sérénité et la joie, et je le vis chaque jour de plus en plus intensément.

Parce que je ne vais plus dans les actions, dans le faire, je vais dans les énergies, dans le être, pour me connecter à la source divine, à l’amour absolu.

Et c’est ce chemin que je vous permets d’emprunter.

Si vous n’y arrivez pas seul, n’hésitez pas à me solliciter pour un rendez-vous téléphonique, c’est gratuit et je vous apporte mes lumières.

La vie est magique avec un grand M 🙂

Partagez avec vos amis :