Le bonheur c’est être soi

Partagez avec vos amis :

Nous savons maintenant que pour être heureux et épanoui, nous devons être authentique, nous devons être nous-même, en alignement tête corps esprit.

Ce que j’ai envie de faire, je le fais, peu importe le regard / jugement des autres.

C’est donc quand je suis à ma place que je suis dans la joie, que je suis connecté aux énergies de la source divine, que je peux créer tout ce que je veux pour être heureux.

Alors à partir de là, pourquoi est-ce que je jugerais mon contemporain, parce qu’il n’est pas dans mes croyances ?

Comment puis-je tenir le discours que je dois être moi-même, m’aimer, me respecter, mais que, en même temps, je critique le voisin qui met un masque dans la rue ?

Chacun des 7 milliards d’individus de cette planète agissent avec leur conscience.

Certains veulent se faire vacciner, d’autres non. Certains veulent porter le masque, d’autres non.

Est-ce cohérant de me prétendre spirituel, être d’amour, et rejeter l’autre parce qu’il n’agit pas comme moi ?

Il est important de comprendre que tant que je veux changer les autres, c’est que les autres me dérangent.

Si les autres me dérangent, c’est qu’ils renvoient une part de moi-même qui est encore en souffrance, qui n’est pas guéri.

L’idée n’est donc pas de critiquer et rejeter l’autre, mais comprendre qu’est-ce que ça réveille en moi, qui n’a pas été mis en lumière, qui demande à être aimé.

S’aimer ne se résume pas à accepter son corps physique et une partie de sa vie qui se tient à la fuite des êtres humains.

Nous sommes tous un.

Nous sommes tous énergie pure d’amour venue expérimenter dans la matière.

Dès lors que nous retrouvons l’amour qui est en nous, notre état originel, nous acceptons tout ce qui est en nous et autour de nous, puisque autour de nous ce n’est que le prolongement de nos propres énergies.

L’acceptation est la seule clé qui libère les énergies.

Accepter soi-même, accepter ses parents que nous avons choisi, accepter les personnes qui rentrent dans notre vie parce qu’elles sont notre miroir, accepter l’humanité, puisque nous en sommes une partie.

En acceptant, nous libérons les énergies, nous accédons à la pleine santé, à la pleine conscience, à la joie, à l’abondance, et ce, dans tous les domaines de notre vie.

Partagez avec vos amis :