Si l’Univers n’avait pas besoin de toi, tu ne serais pas là !

Partagez avec vos amis :

L’univers c’est le tout, le vide et le plein, l’ombre et la lumière, les joies et les souffrances, tout et son contraire 🙂

Chaque être humain que nous sommes, en tant que 1-dividu, faisons partie de l’univers.

Nous faisons partie de ce champ vibratoire immense, infini, complet et magique.

Nous sommes énergie, vibratoire et magnétique.

Nous évoluons dans cet univers, grâce aux énergies de la vie.

La vie, c’est la puissance absolue.

La vie, c’est un perpétuel mouvement, qui avance à son rythme, et en fonction de la densité propre à chaque être, ce rythme peut-être différent.

En tant qu’être humain, nous avons le pouvoir créateur pour transformer les énergies, matérialiser des réalités qui nous sont propres, qui contribuent aux bienfaits de l’humanité.

Nous sommes heureux et pleinement épanoui, dans l’ensemble des domaines de notre vie, dès lors que nous sommes connectés à nos énergies d’incarnation, celle que nous avons choisi de venir expérimenter dans ce monde en 3D.

Nous avons choisi notre incarnation, notre famille, nous avons des contrats d’âmes avec des personnes importantes dans notre existence, dans le seul objectif, d’élever nos vibrations d’amour.

Il n’y a pas de victime, il n’y a pas de bourreau, il y a juste des illusions qui deviennent des réalités si on leur donne notre pouvoir.

Tant que nous sommes dépendant de quoi que ce soit à l’extérieur de nous, pour prendre notre pouvoir créateur en main, nous ne contribuons pas à notre mission d’âme.

Il nous est demandé d’accepter notre incarnation, de développer notre expertise, lâcher nos peurs, pour prendre pleinement notre place de créateur contribuant au bien de l’humanité.

Nous avons tous une place qui nous attend quelque part, un endroit où nous serons remplis de joie, de gratitude, d’abondance…

Notre cœur sait exactement où se trouve cette place qui est la nôtre.

C’est donc en suivant notre cœur et non notre tête, que nous pouvons nous aligner avec les attentes de l’univers.

Pour prendre notre place qui nous est propre, nous devons parvenir à lâcher nos peurs, nous détacher de la matière, nous libérer du passé…

Et surtout, nous devons toujours garder en tête que nous sommes l’univers.

En observant ce que nous créons dans la matière, nos rencontres et nos expériences, nous apprenons à nous connaître.

Tout stimulus extérieur, n’est là que pour nous montrer qui nous sommes au plus profond de notre être.

Si la lune fait mal, c’est que nous sommes déjà en mal-être dans notre quotidien…

Si nous attendons un portail énergétique pour bouger quelque chose, nous sommes dans l’attente, et nous ne sommes donc pas à notre place qui nous est demandé…

Si nous avons de la frustration, c’est que nous faisons des choix de peur et non des choix de cœur…

Si nous avons des douleurs dans le corps physique, des pathologies plus ou moins lourdes, c’est que nos énergies vitales sont sacrifiées au détriment de quelque chose qui ne nous appartient pas…

Si nous avons des problèmes relationnels, sentimentaux, dans le travail, c’est que nous n’avons pas encore accepté notre incarnation, nous avons encore des ressentiments contre des acteurs de notre enfance, qui n’ont pas été traités en profondeur…

Nous ne pouvons arriver à l’acceptation totale qu’en prenant le temps d’aller dans la profondeur de son être.

Le mental sait beaucoup de choses, de lire des livres et de regarder des vidéos de développement personnel ne font que d’alimenter ce mental qui sait déjà tout…

Mais le mental nous berne, et quand nous attirons  à nous des personnes hypocrites et dans le mensonge, c’est simplement pour nous renvoyer notre propre reflet du mensonge.

L’autre n’existe pas, l’autre c’est nous.

Le hasard n’existe pas, tout à sa raison d’être.

Tout ce qui se manifeste en nous et autour de nous n’est que le retour de nos vibrations propres à nous et à nous seuls.

Nous sommes nés pour être en pleine santé, dans un corps physique agréable…

Nous sommes des « êtres » humains et non des « faires » humains, développer sa passion pour la monétiser doit être notre seule travail contre de l’argent.

Si nous suivons notre cœur, nous allons générer en nous que des émotions agréables, et naturellement nous allons matérialiser à nous que des choses agréables.

Si nous suivons notre cœur, nous n’avons plus à nous poser de question existentielles, nous n’avons plus à chercher comment nous allons créer ce que nous voulons, nous n’avons plus à poser d’attente, parce que nous évoluons dans la confiance absolue, et nous avons dans la matière tout ce dont nous avons besoin pour évoluer dans la joie.

Nous n’avons rien à chercher, nous n’avons rien à faire en terme d’efforts, nous avons juste un être, et à vibrer la joie, ainsi, l’abondance se manifeste d’elle-même.

Parce que nous sommes l’univers, nous sommes la vie, nous sommes l’abondance.

Nous sommes #tousformidable 🙂

Partagez avec vos amis :