Soyez toujours en gratitude

Partagez avec vos amis :

Dans les lois de l’univers, il y a la loi de la polarité.

C’est-à-dire que tout existe ainsi que son contraire.

Là où nous portons notre attention, nous développons les énergies, les densifions, est créons ainsi dans la matière.

Ce qui veut dire que là où nous portons notre attention, nous faisons exister et en même temps, nous faisons disparaître son opposé.

La paix et la colère sont deux opposés.

Ce qui veut dire que la paix et la colère existe.

Mais nous ne sommes pas obligé de les vivre les deux.

Les humains veulent avant tout être en paix, alors pour développer la paix dans son environnement, il suffit de garder le focus sur la paix.

Quand une situation va nous sembler agressive, nous allons alors l’ignorer, visualiser la fin de ce conflit, et naturellement nous allons créer la fin de ce conflit, soit la paix.

Si nous ne mettons pas d’énergie dans ce qui nous met en colère, alors le feu s’éteint de lui-même.

Nous avons le choix à chaque instant.

Il en va pour tout comme ça dans la vie.

Il suffit de porter notre attention sur ce que nous voulons et exclusivement sur ce que nous voulons, en ne mettant plus d’énergie sur ce que nous ne voulons plus.

Quand nous ressentons de la frustration et du manque, nous devons impérativement porter notre focus sur l’abondance.

Le seul chemin pour nous y conduire est la gratitude.

Nous attirons à nous ce que nous sommes.

Quand nous sommes dans la gratitude, notre Focus, notre attention, notre énergie créatrice, se porte sur ce que nous avons, sur l’abondance.

Plus nous allons passer de longues minutes et de longues heures dans la journée à être en gratitude de ce que nous avons ici et maintenant, plus nous allons le développer dans notre réalité future, puisque nous attirons à nous ce que nous sommes.

Je suis un être en gratitude, parce que je souligne l’abondance que j’ai ici et maintenant, j’attire à moi encore plus d’abondance.

C’est pour cela qu’il est très important de lâcher tout ce que nous ne voulons plus dans la vie et qui nous génère des émotions contraire à la gratitude.

Si nous en avons assez de notre voiture qui ne démarre pas tous les matins, si nous passons notre temps à râler après celle-ci, nous vibrons la frustration, nous attirons la frustration, notre situation n’évoluera jamais.

Comprenez qu’à chaque fois que vous râlez, vous vibrez une émotion de frustration et de colère, vous attirez frustration et colère, puisque nous attirons à nous ce que nous sommes.

J’en reviens toujours aux ressentiments que nous pourrions avoir contre papa et maman, qui sont enfouis dans notre inconscient, qui nous empêchent de savourer la vie telle qu’elle est, d’être en joie, et donc en gratitude.

Il est beaucoup plus facile d’évoluer dans la gratitude quand nous n’avons pas des émotions lourdes qui réveillent notre colère à chaque étincelle venant de l’extérieur…

Il est beaucoup plus facile d’évoluer dans la gratitude quand nous n’avons pas le stress d’être confronté à une vie sociétale qui nous fait mal…

Il est beaucoup plus facile d’évoluer dans la gratitude quand nous n’avons pas le stress financier de perdre quelque chose dans la matière…

Il est beaucoup plus facile d’évoluer dans la gratitude quand nous ne sommes pas dans la sur-action, dans le surmenage, dans le stress permanent de la course contre le temps…

Alors c’est à nous, à un moment donné, de prendre la décision de se créer un environnement qui nous permet d’être en gratitude, afin de faire prendre la mayonnaise de l’abondance dans notre vie.

Je précise que la gratitude est un état d’esprit, et non une action du mental à faire 5 minutes le matin et 5 minutes le soir.

La messe de gratitude du matin et la messe de gratitude du soir ne suffisent pas pour changer notre qualité de vie de façon pérenne.

La gratitude doit venir du cœur, elle doit passer par le plan émotionnel, sinon ça ne sert à rien.

Il n’y a pas de transformation tant que ça reste dans la tête, dans le savoir, dans le faire…

Ça doit passer dans le cœur, dans la conscience, dans le être…

Ça doit vibrer la majorité du temps et non que quelques minutes ou quelques heures dans la journée, puisque nous attirons ce que nous vibrons la plupart du temps, la majorité du temps.

La gratitude, c’est une philosophie de vie.

On peut se lever le matin et pallier au manque, en allant chercher en extérieur des marques d’attention, des « j’aime » sur les réseaux sociaux, mais ce n’est pas ça qui nous fait vibrer la gratitude profonde.

La gratitude vient de l’intérieur, quoi qu’il se passe à l’extérieur, ça n’impacte pas notre état de gratitude.

Entraînez-vous à être en conscience afin de développer cette gratitude, c’est ce qui m’a permis de repartir de zéro en très peu de temps.

La gratitude est ce qu’il y a de plus puissant comme énergie.

Parce qu’elle permet de centraliser notre attention comme un laser sur l’abondance et par conséquent, de booster la matérialisation de l’abondance encore plus dans notre vie.

La vie est magique avec un grand M.

Nous sommes #tousformidable ❤

Partagez avec vos amis :