Allume le projecteur de tes rêves pour vivre heureux.

Partagez avec vos amis :

Nous avons tous besoin d’une carotte pour avancer dans la vie.

C’est ce qui nous met en joie, ce qui nous motive au quotidien, ce qui nous donne le boost pour nous lever le matin et croquer la vie à pleines dents.

Si nous n’avons pas une vision claire de ce que nous voulons faire, alors nous nous éteignons, nous subissons l’environnement qui veut toujours nous écraser, nous manquons d’en train.

Nous cédons à la propagande, aux dires des médias, nous appréhendons un futur subit…

Nous baissons en énergie, nous nous renfermons dans notre ego, nous nous comparons aux autres, nous jalousons ceux qui réussissent, nous culpabilisons…

Il est donc indispensable de savoir où nous allons si nous souhaitons être heureux.

D’autant plus que nous savons que nous sommes énergie, que tout existe, et que nous pouvons être qui nous voulons, faire ce que nous voulons, et avoir ce que nous voulons.

Dès lors que nous nous connectons à qui nous sommes, que nous nourrissons nos valeurs fondamentales, que nous évoluons dans la joie, que nous sommes connectés à l’abondance.

Quand nous libérons nos énergies de créativité, que nous le partageons à l’humanité, cela nous met en joie.

Quand nous sommes dans la joie, nous sommes en haute énergie, nous augmentons nos défenses immunitaires, nos organes fonctionnent parfaitement, nous avons une vie sociale epanouissante, nous sommes dans le partage et non dans la dépendance.

Nous augmentons notre confiance en nous, nous augmentons notre estime de nous, et naturellement l’extérieur n’étant que le prolongement de nos propres énergies, nous sommes sur notre nuage paradisiaque.

Certains diront que nous sommes dans notre monde des bisounours, parce que ces personnes sont encore dans leur souffrance, peut-être n’ont-elles pas encore travaillé sur l’acceptation de leur incarnation.

Nous sommes des êtres spirituels venus expérimenter la matière.

Nous avons choisi notre papa, nous avons choisi notre maman, nous devons être pleinement amoureux d’eux si nous souhaitons accéder au bonheur.

Quand nous vibrons notre rêve, que nos actions sont en alignement avec celui-ci, alors nous pouvons ensuite apprécier pleinement l’instant présent, puisque nous pouvons nous abandonner à la vie en toute confiance.

Nous sommes des êtres d’amour, nous sommes l’amour, puisque nous sommes le tout, connecté à la source, connecté à la divinité, à la force créatrice, à l’abondance.

Avoir un rêve comme moteur de vie, permet de switcher dès lors que nous avons des baisses de moral, ou des événements de la vie désagréables qui nous arrivent.

Parce que chaque être humain est comme les copains, sujet à vivre des expériences venant de l’extérieur qui ne sont pas toujours agréables.

Quand nous n’avons pas de rêve, nous n’avons nulle part où porter notre Focus pour détourner le regard de nos souffrances, et du coup nous avons plus de difficultés à nous en extraire.

Et puis il ne faut pas oublier que nous sommes incarné sur terre pour vivre notre mission de vie, et celle-ci elle est à trouver au fond de nos tripes, c’est ça la carotte qui va nous rendre heureux, qui va dynamiser nos énergies, nous mettre en joie H24.

Nous sommes #tousformidable ❤

Partagez avec vos amis :