À chaque instant nous avons le choix.

Partagez avec vos amis :

Nous avons toujours le choix.

Le choix de subir sa vie, ou le choix de vivre sa vie.

Nous pouvons nous contenter d’abreuver notre mental, avec des lectures, des vidéos, des mantras, des méditations guidées, et tous les gadgets dits spirituels qui existent.

Rappel le spirituel, c’est le subtil, ça ne se touche pas avec le plan mental 🙂

Mais nous allons continuer à vivre dans la peur, nous allons garder un boulot qui n’est pas en accord avec nos valeurs, nous allons garder un conjoint qui nous prive d’être nous, nous allons sacrifier notre vie pour faire plaisir aux autres…

Nous allons essayer de nous connecter à l’instant présent, mais avec des préoccupations plein la tête, et donc une illusion de bien-être éphémère qui tombe dès qu’une étincelle extérieure vient appuyer sur une de nos blessures.

Nous serons toujours plus ou moins dans la plainte, à prétexter que nous ne pouvons pas atteindre notre plein bonheur à cause de quelque chose à l’extérieur de nous.

Et donc nous ne pourrons pas maintenir notre taux vibratoire haut, et la loi d’attraction ne pourra jamais nous livrer ce qui nous est destiné pour être dans la joie permanente du matin au soir.

Ou alors nous avons le choix de comprendre que nous avons choisi cette incarnation, et nous avons choisi avec cette incarnation un contrat, une mission.

Nous comprenons que nous sommes amour, et tout ce qui est opposé à l’amour n’est qu’une illusion, qui est générée par le jeu de la dualité, ça n’a rien de réel, nous n’avons aucun pouvoir à y donner, sinon nous le rendons réel.

Avec la loi de la polarité, nous comprenons que si nous portons notre focus sur l’abondance, alors nous développons l’abondance, et ce, dans tous les domaines de notre vie, sans exception aucune.

Tout existe et son contraire. Je crée ma réalité dans la matière simplement en portant mon attention sur ce que je veux vivre, c’est tout.

Alors du coup, j’arrête les projections du mental, qu’elles viennent de moi, de me pensées, de mon histoire de vie, des médias, des réseaux sociaux, des autres, et je crée mon rêve en accord avec mes valeurs.

Qui je veux être dans 5 ans, avec qui je veux être dans 5 ans, où je veux vivre dans 5 ans, qu’est-ce que je veux faire comme job dans 5 ans, qu’est-ce que je veux sur mon compte en banque dans 5 ans, et je m’y projette.

Je dessine ce rêve le plus précisément possible, je le vibre émotionnellement, parce que j’ai compris que ce sont les émotions qui sont magnétiques et qui attirent à moi les énergies dans le champ quantique.

J’ai compris que le cerveau ne fait pas la différence entre le réel et l’imaginaire, et je peux donc le vibrer émotionnellement pour l’attirer, le créer.

Ensuite, comme je suis amour, je refuse tout choix qui est contraire à la direction de ce rêve.

L’univers n’aime pas le vide, lâcher un conjoint qui ne me satisfait pas pour vivre une vie de couple harmonieuse, c’est mon choix.

Lâcher un job où je ne suis pas reconnu, pour être dans un emploi qui tient compte de ma valeur, qui me rémunère à ma juste valeur, c’est mon choix.

Comme je suis amour, je sais que l’amour est la force la plus puissante qui existe dans cette humanité, dans cet univers, dans ce monde où je vis.

L’amour, c’est la confiance, c’est la foi, c’est la joie, c’est la gratitude, c’est le bonheur, c’est la liberté,…

Alors comme je suis amour et que je choisis l’amour, naturellement je développe, je crée, tout ce que je souhaite dans cet univers d’énergie.

Et plus j’élève mes vibrations, plus j’élève ma conscience, plus je suis connecté à mon intuition, à qui je suis, et plus je trouve ma place dans cette humanité qui me met en joie du matin au soir.

Et je profite à mon avantage de toute la magie de la vie, je suis Créateur, j’ai le temps d’observer ce que je crée, je reconnais ce que je crée, je suis en gratitude pour ce que je crée, et ça me rend heureux.

Alors oui j’ai fait ce choix, parce qu’entre être heureux ou souffrir, c’est beaucoup plus agréable d’être heureux.

Et vous, quel choix avez-vous fait ?

Est-ce que vous êtes encore en train de polémiquer autour des masques, des vaccins, des décisions politiques, des avis des médecins, ou est-ce que vous êtes en train de construire votre rêve, et d’avancer dans la joie ?

Vous avez le choix, parce que nous avons tous le choix, parce que nous sommes #tousformidable 🙂

Partagez avec vos amis :