Ecoutons notre âme plutôt que…

Partagez avec vos amis :

En créant cette citation, ça me fait penser à ce slogan : « parle à mon cul, ma tête est malade ».

Il serait temps de parler, non pas à son cul, mais à son cœur, plutôt qu’à sa tête, parce que c’est uniquement ici, par le plan émotionnel, que nous pouvons accéder à la transformation de façon pérenne.

Nos pensées sont électriques, alors à part survolter nos cellules, et dépenser une énergie considérable pour produire toujours plus de pensées, plus d’actions, plus d’efforts, et donc plus de souffrances…

Alors que nos émotions sont magnétiques, et ce sont elles qui polarisent notre décor, qui créent notre environnement, qui attirent à nous les personnes et les circonstances que nous vivons à chaque instant.

Ce sont donc les émotions et uniquement les émotions que nous devons modifier si nous souhaitons changer notre qualité de vie.

Et les émotions, comme tout, sont pour 95 % inconscientes.

Tout ce qu’on s’est pris dans la gueule depuis tout petit, c’est là, enfouie dans notre inconscient, à vibrer en permanence, et à polariser ce que l’on est.

Alors on ne se rappelle peut-être plus, et en même temps on met un couvercle dessus pour ne pas souffrir, pour ne pas regarder, nous sommes dans la fuite, plus de travail, plus dans la passion, plus dans l’associatif, plus dans l’addiction,…

Mais c’est là, et ça vibre, et ça attire à nous ce que nous vivons à chaque instant.

Et si on s’arrête dans le silence quelques heures, nous sommes mal, nous ne supportons pas d’être seul avec nous-même.

Alors si nous en avons marre de faire du surplace, d’attirer toujours les mêmes situations et / ou les mêmes personnes, il n’y a qu’en levant le capot de l’inconscience, en nous portant notre lumière d’amour, que nous pouvons transformer.

Il n’y a aucun autre chemin.

Si vous n’y arrivez pas seul, si vous ne savez pas comment faire, je suis là, en général une conversation téléphonique de 10 à 20 minutes suffit pour mettre en lumière l’origine de l’origine originelle de votre problème.

Parce qu’en général, un problème il n’y en a qu’un seul à résoudre, et tant qu’il n’est pas résolu, le système fractale nous représente des situations similaires à tour de bras, jusqu’à que nous fassions le choix de modifier notre signature électromagnétique.

Nous sommes #tousformidable 🙂

Partagez avec vos amis :