Pourquoi choisir ses mots est important.

Partagez avec vos amis :

Nous allons aborder aujourd’hui la puissance des mots.

Et nous allons voir dans cet article qu’ils n’ont aucune puissance pour notre cœur, mais seulement pour notre mental, notre ego, encore lui.

Premier accord toltèque, que ma parole soit impeccable.

Nous demandons ici à tourner notre langue sept fois dans notre bouche avant de parler à quelqu’un afin de ne pas le blesser.

Alors ça oui, c’est quand on n’est pas encore en alignement avec nous-même, aucun problème.

Tant que nous fonctionnons dans le mental, dans le schéma de la matière, de l’ego, c’est effectivement un bon départ que de mettre en pratique le premier accord toltèque.

Mais je vais vous rappeler comment nous sommes constitués…

Nous sommes énergie, vibratoire et magnétique.

Et ce qui est magnétique, ce n’est pas le mot, mais l’émotion qui accompagne le mot.

Nous allons prendre un standard pour vous montrer que le même mot ne générera absolument pas les mêmes résultats dans notre existence.

Premièrement, je suis heureux dans ma vie, tout est magnifique, j’ai compris que je suis énergie et magnétique, que j’attire à moi en fonction de l’amour que je me porte, je suis bien avec mon partenaire, je lui dis : « je t’aime ».

Nous avons ici une vibration d’abondance, qui attirera donc à nous l’abondance.

Deuxièmement, je suis frustré dans ma vie, tout est lourd, je ne suis pas prêt à prendre la responsabilité de ma vie, j’ai réussi à trouver un partenaire qui me fait des compliments, je lui dis : « je t’aime ».

Nous avons ici une vibration de peur de le perdre, qui attirera à nous la dépendance affective ou la rupture.

C’est le même mot.

Donc ce ne sont pas nos mots qui sont le plus important pour créer notre qualité de vie, mais l’émotion qui est derrière chaque mot.

Ce qui veut dire que si vous n’êtes pas vous-même, vous allez réfléchir dans votre tête avec votre mental, votre ego, cette part de vous-même qui a peur de souffrir, de ne plus être aimé, d’être abandonné, d’être rejeté, de mourir, vous allez demander à cette part de vous de choisir les mots à exprimer…

Mais la vibration elle est déjà là…

Votre signature électromagnétique, elle est déjà en place, et vous avez déjà créé votre futur.

Le premier quart de seconde où nous pensons à quelque chose, l’énergie est déjà là et nous sommes déjà dans le ressenti et dans l’émotion qui active la loi d’attraction.

Alors après on peut réfléchir pendant 10 minutes à quel mot on veut maquiller, habiller cette émotion, ça ne changera rien !

Pas besoin de masque, le masque appartient aux personnes qui souhaitent souffrir.

Alors oui les mots sont vibratoires bien sûr, mais ils ne sont que le prolongement de notre émotion.

Ils n’ont pas une vibration distincte de notre émotion.

On peut exprimer « putain » quand on est rouge de colère de la même façon que quand on est content d’une surprise.

Moralité :

Les mots représentent 20 % de la communication humaine, 80 % reviennent à notre gestuelle, à notre corps, donc l’expression, elle est déjà là avant que les mots sortent.

La loi de polarité entre en résonance avec notre plan émotionnel, et non avec notre plan mental. Les mots appartiennent au plan mental et n’ont donc aucune incidence sur la loi d’attraction.

Et pour mémoire, il nous est demandé d’être nous à chaque instant, de façon authentique et sincère.

À partir du moment où nous sommes connecté à ce que nous sommes, amour pur, nos mots ne peuvent plus blesser la personne en face.

Si nous sommes vraiment connecté à notre cœur, que nous laissons nos mots couler selon notre inspiration, ils seront toujours ceux qui doivent être ici et maintenant.

Seul notre mental veut changer, mais ça c’est de l’illusion, du détournement de la vérité, de la façade, passer de la pommade dans le dos, et ça n’a rien qui répond à l’amour.

Alors lâchez toutes ces croyances autour des mots, exprimez-vous en suivant votre cœur, et la vie vous le rendra bien.

Partagez avec vos amis :