Face à une situation désagréable
Vous vous retrouvez face à une situation que vous avez créé, vous pouvez donc mesurer à quel point elle vous plaît ou non.
À chaque fois que vous ressentez une situation désagréable dans votre environnement, c’est vous qui l’avez créé.
Quand cette situation vous paraît désagréable, il ne faut pas la rejeter, la critiquer, vous mettre en colère…
Il faut comprendre et accepter que c’est vous qui l’avez créé avec la conscience que vous aviez jusqu’à présent.
Le fait de conscientiser et d’accepter votre responsabilité, vous rend le plein pouvoir sur le contrôle de votre vie. Une seule chose nous est demandé dans cette incarnation, c’est d’être nous.
Peu importe si nous sommes gentil, rentre-dedans, sauvage, ce que nous sommes doit être et rayonner pour que notre vie soit merveilleuse. Tout est vibratoire.
Le fait d’être vous, vous allez attirer à vous les personnes et les événements qui correspondent à votre être.
De là, vous allez pouvoir construire un quotidien qui va être en adéquation avec vos valeurs, et qui va donc vous mettre en joie.
Vos décisions ne doivent pas porter sur la peur de déplaire, le besoin d’être aimé ou accepté par les individus qui sont déjà en place dans votre entourage (que ce soit les parents ou les amis)…
Vos décisions doivent porter sur votre envie du cœur, c’est tout. Ensuite, la vie transformera naturellement votre environnement extérieur, des personnes sortiront de votre vie, et de nouvelles rentreront, qui seront en accord avec vos nouvelles vibrations, puisque tout est vibratoire, et tout part de nous.
Il nous est demandé de monter en amour, de monter en confiance, faisons-nous confiance, faisons confiance dans la vie, et vous verrez qu’elle vous le rend parfaitement bien.
Votre qualité de vie ne dépend que de vos choix conscients ou inconscients.
Si ce que vous avez devant vous ne vous convient pas, alors connectez-vous dans votre cœur pour comprendre pourquoi vous avez créé cette situation.
Moins vous allez juger les autres, moins vous allez vous juger vous, plus vous allez prendre les bonnes décisions.