Notre niveau d’énergie détermine notre qualité de vie.

Partagez avec vos amis :

Plus nous bougeons, plus nous sommes dans la joie, plus nous allons au contact de l’autre, dans le partage, surtout, sans attente, plus nous montons en énergie.

Quand nous regardons notre vie, notre individualité, depuis notre conscience, qui est un fragment de la source, connecté au tout, et donc à l’abondance à tous les niveaux, cela nous donne des ailes pour survoler cette humanité et prendre du recul sur les situations que nous pourrions qualifier de négatives.

Mais voilà, nous sommes incarnés dans la matière, et nous ne voyons que ce qui est différent.

C’est ainsi que nous donnons notre énergie créatrice à notre ego pour essayer de sublimer ce personnage, qui n’est qu’un déguisement.

Parce que nous sommes le tout, nous sommes pure potentialité, nous pouvons être tout et son contraire, selon notre choix de chaque instant.

Mais quand nous nous mettons au service de notre ego, alors nous allons construire notre identité, non pas par rapport à ce que nous sommes et qui nous met en joie, mais à ce que les autres attendent de nous.

L’idée est donc d’en prendre conscience, et de se détacher de ce petit personnage qui n’a d’autre issue que la souffrance.

Puisqu’il est dans le schéma du collectif, faire toujours plus, pour avoir toujours plus, dans l’intention d’être heureux un jour, plus tard, qui ne viendra jamais.

Alors que dans le ici et maintenant, connecté à notre être spirituel, nous sommes dans l’abondance, dans la joie, dans la plénitude, et nous n’avons besoin de rien d’autre.

Et c’est parce que nous avons besoin de rien d’autre, que nous n’allons chercher rien, que tout vient à nous de façon décuplée et sans effort.

Alors cessons de donner notre énergie à cet ego qui est energivore et nous conduit à la souffrance et à la maladie.

Mais donnons notre énergie à cet être nourrissant, qui va nous en rendre 1000 fois plus.

Ensuite, nous pouvons donner cette énergie d’amour autour de nous, pour aider chacun à monter sa conscience.

Et si c’était ça notre mission de vie et rien de plus.

Vivre avec un grand V dans l’instant présent.

Préserver ses énergies créatrices pour élever sa conscience, et optimiser le pouvoir de l’intention.

Et ainsi irradier les personnes que l’on côtoie de lumière, en leur donnant un peu par ci, un peu par là, sans attente, puisque notre source nous le rend si bien.

Nous sommes #tousformidable ❤

Partagez avec vos amis :