Nous avons plein de facettes

Partagez avec vos amis :

Aujourd’hui, j’ai intégré que nous sommes tous cette boule multifacette.
Alors bien sûr, depuis 2016, je le savais, puisque l’ego sait tout 🤣
Mais je ne l’avais pas intégré.
Vue de mon ego, de mon plan mental, qui avait besoin de prouver à son papa que ce n’était pas un « bon à rien » comme il lui a dit et répété depuis sa plus tendre enfance…
Le petit Stéphane avais besoin de reconnaissance, besoin d’exister, et mettait par conséquent plein de stratégies dans le faire pour avoir des résultats sur ses clients, au point de se mettre en statut de sauveur…
Il allait même jusqu’à impacter le libre arbitre de ses clients en disant de ne pas se nourrir à plusieurs râteliers, parce que lui seul avait la vérité divine, lui seul avait la recette de ce qui fonctionne, et les autres, c’était les autres.
Mais comme la vie est super bien faite, elle a coupé les énergies, elle a mis le petit Stéphane face à ses responsabilités, dans une situation très inconfortable, pour qu’il prenne le temps de s’arrêter et de comprendre.
Et le petit Stéphane a compris qu’il allait chercher à l’extérieur cette reconnaissance, ce besoin d’exister, plutôt que de le développer de son intérieur.
Et voici donc la prise de conscience de ce jour.. 
Je ne suis pas le petit Stéphane egotique avec les étiquettes de « bon à rien » et je n’ai rien à prouver à mon père, puisque c’est en étant moi-même que je pourrais être le meilleur de ce que je dois être dans cette incarnation.
Par conséquent, tout va bien 😀
Je n’ai plus besoin des likes et des commentaires sur Facebook pour être reconnu.
Je n’ai plus besoin de faire la quête des témoignages clients pour prouver que je suis en mesure d’aider chacun à se connecter à sa lumière.
Je n’ai plus à me démener à tant d’actions et à me creuser le ciboulot pour cueillir des clients et remplir mon tiroir-caisse pour nourrir mon besoin de sécurité.
Je n’ai plus à jalouser ceux qui font des opérations « marketing » pour se faire connaître…
J’ai simplement besoin de me reconnecter dans mon cœur dès que j’en ressens le besoin, pour mettre l’énergie sur la « sécurité » et la « reconnaissance » qui sont déjà là et que je peux tout simplement faire exister dans mon environnement extérieur par la loi d’attraction.
Et pourquoi cette image de boules multifacette ?
Parce que cette image résume très bien notre personnage complet et complexe que nous sommes.
Et chaque facette de cette boule va attirer à nous la ou les personnes / situations, que nous avons besoin ici et maintenant pour apprendre à nous aimer encore plus.
Et donc, à l’opposé de ma perception egotique, une même et unique personne à besoin de plein de personnes pour travailler toutes ses facettes.
Et ce n’est pas un petit Stéphane qui peut aider sur toutes ces facettes, il va se contenter de travailler la seule et unique facette de la personne qui vient en face, et ça suffira pour l’avancement de la vie, pour le contrat d’âme à conclure ici et maintenant, le reste ne lui appartient pas.
Nous avons donc tant de facettes à travailler, que je ne peux que vous inviter à rencontrer plein de personnes différentes, et ne restez pas dans le même cercle, afin d’accélérer votre transformation.
Nous sommes #tousformidable ❤

Partagez avec vos amis :