Que faites-vous de votre énergie ?

Partagez avec vos amis :

Nous sommes énergie, notre énergie est vitale pour être en bonne santé et dans l’abondance.

Dès lors que nous mettons de l’énergie dans les problèmes des autres, dans le jugement, dans les polémiques, dans la division, dans ce qui construit des murs plutôt que des ponts entre les humains, alors nous sacrifions notre énergie au détriment de notre santé, de notre couple, de notre travail, de notre famille, de notre compte en banque…

Il est temps de comprendre que seul le jugement est générateur de souffrance.

L’humain a toujours tendance à regarder l’extérieur, les autres, et ne se remet jamais en question…

Les jeunes sont des fainéants…

Les riches sont des profiteurs…

Les politiques sont des tricheurs…

On met tout dans des cases, en catalogue, et nous, on se dit parfait !

Et voilà pourquoi la maladie frappe à notre porte parfois…

Notre énergie, c’est l’amour.

L’amour est la force la plus puissante au monde.

L’amour, c’est l’unité, la plénitude, la joie, l’abondance.

Si on s’occupe de soi, que l’on nourrit cet amour, que l’on ne fait que ce qu’on aime, et que l’on cesse tout jugement, nous ne pouvons être qu’heureux et épanoui.

Nous sommes tous la même énergie, nous sommes tous un fragment de la source, de l’unité.

Dès lors que nous jugeons l’autre, nous nous jugeons nous-même.

Nous sommes le seul et unique responsable de tous nos malheurs.

Le monde tourne à contre-courant, mais ça, ça ne m’appartient pas.

Ici et maintenant, j’ai le choix de comprendre que je suis responsable de mes énergies, de le mettre en pratique dans ma vie, pour expérimenter la joie.

De prendre les problèmes des autres, c’est sacrifier mon énergie créatrice au détriment de ma santé.

L’idée est donc, moi, d’être en joie, et de montrer l’exemple, pour donner envie aux autres de sortir de ce schéma de caca qui tue l’homme.

Si je veux poursuivre mon évolution sereinement, je dois toujours entretenir mes énergies hautes.

Je dois lâcher le schéma des peurs pour me connecter au schéma de l’amour, quitter le petit moi pour intégrer le grand MOI, conformément à une publication précédente sur mon mur.

Ainsi, je m’occupe de moi, 6 heures par jour minimum, à monter mes énergies, être dans la joie, faire ce que j’aime, exclusivement ce que j’aime, être heureux tout simplement.

Ensuite, si des personnes viennent à moi pour me demander des conseils, je leur montre des lumières, je ne dis en aucun cas ce qu’ils ont à faire, je les amène en questionnement intérieur pour qu’ils trouvent eux-mêmes leur propre chemin.

Et ceux qui ne demandent rien, je n’ai rien à leur dire, ils sont à leur place, ils répondent à leur conscience, ça ne m’appartient pas.

Au début, ça me faisait mal au cœur de voir des gens qui font des décennies de thérapie, alors que nous pouvons résoudre les problèmes en quelques heures seulement…

Mais tant que nous sommes dans le mental, nous avons besoin d’appartenance, besoin d’exister, et donc nous préférons nous plaindre, c’est un choix humain.

C’est plus facile de dire que c’est la lune qui m’empêche de dormir, que de dire que c’est moi qui suis encore dans la plainte, et donc, dans le triangle de Karpman !?!

Partant du principe que chacun a le choix, je ne m’occupe plus de ces personnes, parce que je veux maintenir mes énergies hautes, c’est mon choix à moi.

Parce que les énergies hautes, c’est un bon nettoyage du corps physique, des bonnes défenses immunitaires, par conséquent les maladies d’hiver, la Covid, le vaccin, ou peu importe ce qui vient de l’extérieur, tout comme la pollution atmosphérique, l’air vicié des habitations, l’eau polluée dans le robinet, tout dans mon corps, est nettoyé et purifié.

Mais au-delà, comme tout est énergie, et tout ce qui est autour de nous, perceptible par nos cinq sens, n’est que le prolongement de qui nous sommes, j’attire à moi des belles rencontres, des belles opportunités, et je vis dans un environnement qui nourrit mes valeurs.

Tout part de soi pour revenir à soi.

Il n’y a personne d’autre responsable que nous-même, dans la qualité de vie que nous vivons.

Nous avons le choix à chaque instant de faire ce que nous voulons de notre énergie créatrice, qui est la même pour tout le monde, peu importe l’âge, le sexe, l’histoire de vie, les incarnations précédentes, le karma, et tant d’excuses mentales qui ne sont que des illusions.

Nous sommes amour, le reste n’est que illusion.

Nous sommes #tousformidable ❤

Partagez avec vos amis :