Ce sont tes pensées qui t’emprisonne

Partagez avec vos amis :

Dès lors que nous sortons de l’ego, cette part de nous qui appartient purement au jeu de la dualité, qui est déconnectée de la source, qui est l’origine de toutes nos peurs et de tous nos conditionnements, nous pouvons pleinement savourer la magie de la vie.

La vie nous présente exclusivement ce que nous croyons, ce que nous prenons pour vrai, ce que nous avons choisi pour construire notre personnage.

L’ego est notre personnage, que nous avons construit de toutes pièces depuis notre naissance, avec l’aide de notre environnement qui a su nous coller des étiquettes.

Maintenant, si vous lisez ce texte, vous êtes suffisamment grand pour modifier vos étiquettes, transformer votre personnage.

Dès lors que nous choisissons de ne plus vivre telle expérience, nous modifions notre croyance, et naturellement, la vie ne nous présente plus de scénario similaire.

Ça s’applique dans tous les domaines de notre vie, puisque tout est énergie, et tout est le fruit de notre création.

Quand nous parlons en constatant un fait, nous ancrons une croyance.

Par exemple, à chaque fois que je vais dans la rue, je ne vois que des gens qui font la gueule.

Faites l’expérience demain en sortant de chez vous de vous dire : aujourd’hui je vais rencontrer des personnes souriantes.

Vous verrez par vous-même que vous croiserez des personnes souriantes.

Dans la vie, nous ne voyons que ce que nous croyons.

Alors si vous voulez changer de vie, si vous souhaitez vivre de nouvelles expériences, il suffit donc de modifier vos croyances.

Puisque les croyances sont des cloisons qui dessinent votre personnage.

Plus nous avons de croyances, plus nous avons de limites, plus nous avons une vie petite, restreinte, génératrice de souffrance.

Plus nous sommes ouvert d’esprit, plus nous avons confiance dans la vie, plus nous avons une vie grande, épanouie, génératrice de bonheur.

Et ça c’est un choix qui appartient à chacun.

Nous pouvons rester fermés dans la croyance que nous avons une histoire de vie dure, ce que nous avons vécu, personne ne peut le comprendre, personne ne peut se mettre à notre place, et patacoufin…

Et naturellement la vie nous montrera exactement cette réalité dans notre quotidien.

Vous avez donc le choix de lâcher ces croyances qui vous ont fait souffrir pendant tant de temps, pour vous libérer, vous ouvrir aux énergies divines qui sont abondantes, et qui ne nous veulent que du bien.

Plus nous nous ouvrons aux énergies d’abondance, plus nous sommes léger, moins nous avons de douleurs dans le corps physique, moins nous avons de pathologies, moins nous avons d’addictions, moins nous faisons de mauvaises rencontres, moins nous avons de frustrations et de manques.

Nous pouvons aussi choisir de croire que nous devons avancer notre rythme, que les choses se font petit à petit, qu’il faut du temps,…

Mais nous pouvons croire aussi que les énergies se déplacent plus rapidement que la lumière, et dès lors qu’on les laisse circuler, le changement est immédiat dans nos cellules.

Laisser circuler les énergies, ça veut dire ne plus les bloquer avec des croyances limitantes, des jugements, des critiques, des reproches, et tous ces facteurs qui coupent les énergies.

Nous avons toujours le choix à chaque instant, de choisir nos croyances.

Nous avons toujours le choix à chaque instant, de faire vivre notre personnage ego limité, ou notre être spirituel illimité.

Nous sommes #tousformidable 🙂

Partagez avec vos amis :