La méditation guidée

Partagez avec vos amis :

Nous sommes dans un phénomène de mode des youtubeurs, des méditations guidées, du business dans le spirituel…

Je rappelle qu’une méditation guidée, c’est l’enregistrement d’une voix, qui appartient au plan mental, d’un être humain qui a ses propres croyances, qui s’adresse à votre plan mental.

Le plan mental, c’est celui qui se pose des questions existentielles à tour de bras, qui est déconnecté de la source, qui nage dans ses peurs, et qui nous déclenche toutes nos problématiques.

Chercher à guérir en passant par le plan mental ne sert à rien.

Puisque le mental n’a pas accès au plan divin, il n’a pas accès à la source, il a juste accès à la dualité, au jugement, à la séparation.

La porte d’entrée à la source de l’abondance divine, c’est le cœur.

Aucun être humain ne pourra rentrer en méditation profonde avec son cœur tant qu’il sera en mode beta, c’est-à-dire à capter des informations par le biais de ses 5 sens.

Écouter une méditation guidée, c’est se maintenir en mode beta, c’est-à-dire le plan mental actif, et faire ce que l’autre nous dit faire.

Entrer en méditation profonde, ça demande le silence absolu, seul face à soi-même, pour entendre son âme.

La méditation guidée va apaiser, mais ne va pas guérir. Elle n’empêchera pas les schémas de souffrance de se reproduire dans notre existence.

La méditation profonde transforme notre intérieur, et donc nos vibrations. Elle modifie notre signature électromagnétique et change notre réalité de façon pérenne.

Partagez avec vos amis :