Lâcher ce que nous ne voulons plus

Partagez avec vos amis :

Depuis combien de temps êtes-vous frustré par votre qualité de vie ?

Le changement est très rapide, dès lors que nous travaillons dans les énergies.

Entre la prise de conscience, et la nouvelle vie, pour ma part, ça a mis moins de 6 mois.

Alors bien sûr, j’avais un avantage, j’étais tellement au fond du trou que je n’avais plus rien, et donc plus rien à perdre.

Et c’est là tout le problème.

Le seul problème d’ailleurs.

Nous ne pouvons pas effectuer un changement dans notre vie, si nous restons accrochés aux choses qui nous font souffrir.

L’univers n’aime pas le vide et la vie ne nous veut que du bien.

Dès lors que nous faisons le choix de lâcher quelque chose, cette situation ou cette personne qui nous fait souffrir, alors la vie nous livre quelque chose de nouveau et de plus merveilleux encore.

Plus on s’occupe de nous, plus on s’écoute, plus on se respecte, plus on s’affirme, plus on s’aime, et plus la vie nous le rend bien.

Il existe plein d’outils recommandés par le milieu des thérapeutes, mais pour que ces outils fonctionnent, il faut que nous ayons pris la décision ferme au fond de nos tripes.

Ça ne se passe pas dans la tête, mais sur le plan émotionnel.

Dès lors que nous avons pris la décision radicale, vous verrez que ça ne sert à plus rien de faire un bonhomme aux allumettes, un ho’oponopono, ou encore avoir des pierres énergétiques…

Parce que tous ces exercices sont axés uniquement sur le mental, si vous n’avez pas fait le travail dans le cœur, ces outils ne peuvent pas fonctionner.

C’est pour ça que l’hypnose fonctionne une fois sur deux, comme toutes les autres thérapies.

Ça ne vient ni du thérapeute ni de la thérapie, mais de vous et de vous seul.

Tout passe par la pensée.

Nous décidons, nous posons une nouvelle intention, nous gardons le focus sur cette nouvelle intention, et nous sommes gai-rit.

La vie est simple avec un grand S.

Nous sommes #tousformidable ❤

Partagez avec vos amis :