Qu’est ce que la fuite

la semaine de 15 heures avec Stéphane Bride-Bonnot

Tout ce que nous percevons à travers nos cinq sens, sans exception, n’est qu’une fréquence énergétique en alignement avec notre fréquence énergétique qui a créé cette attraction.

Et comme il y a des choses de notre création que nous n’aimons pas, plutôt que de s’asseoir et de l’accueillir dans l’amour et dans la gratitude, nous préférons mettre en place des actions du style : allumer une cigarette, manger une sucrerie, aller dans une relation sexuelle, se noyer dans le travail, mettre de la musique, … c’est tellement plus simple.

C’est cela que nous appelons la fuite.

Parce que nous sommes des êtres humains, nous sommes là pour vivre nos sentiments et les laisser circuler en nous, les accueillir, et les regarder avec amour, même quand ils ne sont pas agréables.

Mais notre ego préfère nous conduire sur d’autres chemins, en radotant : ce sera mieux après, ce serait mieux si tu avais ceci, cela, exetera…

Et du coup il nous transforme petit à petit en faire humain.

la semaine de 15 heures avec Stéphane Bride-Bonnot

Et par voie de conséquence, nous nous déconnectons de ce que nous sommes, la nature, la source, nos ressentis.

Et puis d’un seul coup on a une douleur dans le corps physique, tiens comme c’est bizarre.

On va voir la médecine conventionnelle, qui s’appuie encore sur la physique newtonienne, et elle va nous donner un cacheton pour éteindre cette conséquence, sans aller chercher la cause.

Alors après, la douleur va arriver ailleurs, sous une forme chronique, dégénérative,…

Puisque nous n’allons pas à l’essentiel, à l’origine de tous nos maux, dans nos sentiments tout simplement.

La vie est tellement simple, mais l’être humain de son intelligence surdouée, pense que c’est mieux en cherchant la complication…

la semaine de 15 heures avec Stéphane Bride-Bonnot