Mon histoire de vie m’empêche d’être heureux

la semaine de 15 heures avec Stéphane Bride-Bonnot

Alors si vous êtes dans cette croyance, sachez que vous êtes à côté de la réalité.
Nous sommes tous venus sur Terre avec des choses à réparer, un fardeau…
Et comme tout est vibratoire, tant que nous n’avons pas fait la paix avec ce que nous avons vécu, ça revient et ça revient et ça revient…
Pour faire la paix avec ce que nous avons vécu, il n’y a pas besoin d’aller gratter dans le passé, pas besoin d’interaction avec les acteurs du passé, il y a un chemin beaucoup plus court et beaucoup plus rapide.
C’est l’instant présent.
Nous sommes énergie vibratoire et magnétique.
Si nous avons empilé des ressentiments dans notre inconscient, nous les attirons ici et maintenant dans l’instant présent.
C’est donc ici et maintenant que nous pouvons les corriger, les neutraliser, et les faire disparaître à jamais de notre existence.
Et ce, quelque soit l’âge, et quelque soit l’histoire de vie !
Comment ?
En cessant de juger, en accueillant avec gratitude notre création.
Puisque tout ce qui vient à nous ici et maintenant, c’est la réponse à notre magnétisme, à nos émotions.
Alors si je rejette ce que je crée à l’instant T, je nourris une émotion négative qui va me créer encore du toxique dans les prochaines heures.
Alors que si j’accepte, que j’y porte de l’amour et de la gratitude, j’élève mes vibrations, et je ne peux plus attirer la même situation, la conscience a été portée, la lumière a été allumée, la part d’ombre est dissoute.
C’est immédiat !
Alors que si je vais gratter dans le passé, par les thérapies entre autres, je remets de l’énergie sur ce qui m’a fait souffrir, je le refait vivre, alors c’est loin d’être un raccourci vers le bonheur.
Nous sommes #tousformidable ❤

la semaine de 15 heures avec Stéphane Bride-Bonnot