L’anticipation

la semaine de 15 heures avec Stéphane Bride-Bonnot

L’anticipation est la clé de voûte de la réussite.
Si nous prenons l’ordre financier, anticiper des mouvements financiers permet de réduire les coûts, et ne pas générer de stress.
Puisque même quand nous avons l’argent, nous sommes limités dans les retraits hebdomadaires, les paiements mensuels, il y a toujours des limites.
Si on attend la dernière minute, on stresse parce que les plafonds explosent et du coup la carte bloque.
Si on fait un virement de dernière minute, le fameux virement immédiat qui vient d’être créé, c’est payant, ça fait donc des coûts supplémentaires.
Et si on est encore plus dans le stress, et qu’on n’y arrive pas en temps et en heure, on est dans le rouge et c’est les agios, des frais et des frais.
Donc en fait plus on voit loin plus c’est facile, plus c’est près, plus ça coûte cher et ça génère encore plus de stress.
Nous pouvons aussi prendre l’exemple du voilier…
Quand nous sommes en mer, nous devons passer dans des canaux, entre des balises…
Nous pouvons donc nous y prendre à la dernière seconde, et là c’est SOS panique à bord, au risque de s’ensabler ou de se prendre un rocher.
Ou nous pouvons nous y prendre au préalable, par anticipation, et là, nous ajustons notre cap pour rendre notre itinéraire le plus fluide et le plus serein possible.
Nous pouvons prendre l’exemple de la voiture…
Si vous souhaitez prendre un virage à 90 degrés, est-ce que vous attendez d’être dans le virage pour rétrograder ?

la semaine de 15 heures avec Stéphane Bride-Bonnot

Quelle est la différence entre près et loin ?
Quand c’est prêt, c’est parce que nous l’avons sous nos yeux, et nous travaillons dans la matière.
Quand c’est loin, c’est l’anticipation, et nous travaillons dans les énergies.
Nous pouvons tout créer dans les énergies, pareil que dans la matière.
Créer dans les énergies ne demande aucun effort, et permet de planter des graines dans plusieurs directions, afin d’être sûr d’arriver en temps et en heure, même avec les lois de gestation les plus longues du monde, que ça ait fructifié. 
Créer dans les énergies, c’est léger, parce que nous ne déplaçons pas de matière, donc nous pouvons rester dans la joie du ici et maintenant, et de ce fait, nous attirons encore plus facilement.
A contrario, créer dans la matière nécessite énormément d’efforts, beaucoup d’énergie, beaucoup de temps, en plus, on prend des risques et on peut y perdre de l’argent, beaucoup d’argent !
Ça génère du stress, ça fragilise l’organisme, donc ça génère la maladie tôt ou tard, et notre qualité de vie n’est pas au top.
Le problème, une fois que nous avons coupé l’anticipation, cessé de travailler dans les énergies, et que nous sommes dans la matière, c’est très difficile de sortir de ce magma gluant pour arriver à voir plus loin.
Et tant que nous ne voyons pas plus loin et que nous ne pouvons pas reprendre le schéma de l’anticipation, nous continuons à nous noyer dans les problèmes du quotidien lourds et plombants de la matière.
À ce moment-là, une aide extérieure est la bienvenue, et c’est mon job 😉
J’aime accompagner, je prend plaisir à aider des personnes à reprendre le contrôle de leur vie, en anticipant, en se connectant à leurs énergies.
Virginie reste disponible pour vous aider par téléphone au 06 77 34 63 95.
Nous sommes #tousformidable ❤

la semaine de 15 heures avec Stéphane Bride-Bonnot