Le pouvoir de l’intention, c’est très puissant.

Dans la vie, vous créez tout ce que vous souhaitez, de façon consciente ou inconsciente, que vous le vouliez ou non.

Le problème est que nous sommes confrontés à l’humain, et nous sommes influencés par les dires des autres, et pourtant, les dires des autres ne valent rien, puisque ce n’est que le fruit de leurs propres croyances.

Il est très important d’écouter vos émotions, vos ressentis, votre boussole à vous.

Il est donc essentiel de s’entourer de personnes qui ont les mêmes valeurs que vous, et ne surtout pas aller se confronter.

Si vous pensez que vous pouvez atteindre tel objectif, vous devez tout mettre en œuvre pour préserver votre énergie créatrice, et ne pas donner de pouvoir à l’autre qui vous déstabiliserait, vous amènerait le doute, et vous ferait abandonner votre idée.

Il est plus judicieux d’exposer votre idée de manière isolée, à quelques personnes de confiance, qui sauront être bienveillantes avec vous.

Si vous arrivez avec une idée un peu plus fort que la moyenne, dans un groupe d’individus, ceux-ci se sentiront fort pour vous rabaisser.

Tout ce que l’on croit, tout ce que l’on craint, on le créé.

Cette phrase résume le déroulement de votre vie à elle toute seule.

Si vous croyez dans votre idée, et que vous gardez foi, et que vous posez chaque action en direction de cette idée, vous ne pouvez que réussir.

Le moindre conflit interne bloque les énergies.

Le moindre doute, la moindre peur, bloque vos énergies.

Utilisez l’effet de levier, une marche après l’autre, au rythme de la nature, en conciliant action et réflexion, et toujours dans la joie.

Il est essentiel d’être toujours dans la joie et en confiance.

Sélectionnez les personnes de votre entourage pour maintenir ces vibrations de joie et de confiance.

Vous risquez d’être seul face à un égrégore de peur et de frustration, soumis par les médias.

Votre travail consistera donc à vous en détacher.

Si vous croyez en votre projet, vous verrez que la vie vous présentera toujours les bonnes personnes et les bonnes situations pour aboutir dans ce projet.

Ne cherchez pas à savoir comment vous allez aboutir, ni quand vous allez aboutir, restez simplement connecté au résultat final, comme si c’était déjà acquis.

La vie est magique avec un grand M.

Je l’expérimente au quotidien, je vous promets que ça fonctionne.

Pensez à demander de l’aide à vos guides spirituels, et écoutez les signes de la vie, ce sont les réponses sous forme de synchronicités.

Le hasard n’existe pas, tout est vibratoire.

Le maître mot est la confiance et la persévérance, mais pas l’obstination.

Ce n’est pas toujours forcément simple d’arriver au but, mais si ça coince, c’est qu’il y a des réglages à faire.

Les réglages ne se font que dans votre intérieur profond.

Vous n’avez rien à chercher à modifier dans la matière, sinon vous vous épuisez.

Tout se passe dans les énergies, tout commence dans les énergies, dans l’invisible, par le pouvoir de la pensée.

Plus vous faites d’expériences, plus vous êtes en gratitude, plus vous allez pouvoir créer des choses puissantes et magiques.

Parce que la vie est magique avec un grand M.

Nous sommes tous des supers magiciens aux supers pouvoirs, il suffit de le croire.

Le croire mais aussi se respecter et s’affirmer.

Écouter sa boussole interne, écouter ses émotions, ses ressentis, ne pas aller là où on n’a pas envie d’aller, ne pas faire ce que l’on a pas envie de faire, pour qu’il ne reste que ce que nous aimons, et exclusivement ce que nous aimons.

Plus vous allez rétrécir ce champ, plus vous allez faire de votre vie un laser tranchant, puissant, qui va créer votre réalité selon vos souhaits profonds, de façon rapide.

J’ai commencé par commander des places de parking, maintenant je suis capable de commander des voitures ou des maisons, nous pouvons tout créer.

De la même façon, j’ai commandé Véronique, ma compagne.

N’hésitez pas à venir une journée à Pornichet pour découvrir la puissance de la vie, apprendre à magnétiser et à créer, parce que ça se fait très vite, n’y a pas besoin de plusieurs jours de formation.

Nous sommes des êtres spirituels, nous sommes pleinement créateurs de notre réalité, personne d’autre ne devrait avoir d’influence sur la qualité de la vie que nous vivons au quotidien.

Nous n’avons pas à être frustré, en colère, malade, en surpoids, tout ceci est lié au pouvoir que nous donnons à la société sur nous.

Pensez que tout ce dont vous vous nourrissez entre dans vos énergies, que ce soit par les oreilles, par la vue, par la bouche, vous avez le choix à tout moment de choisir ce qui vous correspond à vous et à vous seul.

Plus vous allez vous respecter, plus la magie de la vie opérera en vous et autour de vous.

Vous êtes #tousformidable 🙂