Les personnes négatives

la semaine de 15 heures avec Stéphane Bride-Bonnot

Certes, c’est nous qui créons notre environnement extérieur, par nos choix, par notre attraction, mais c’est ce même environnement qui impacte sur notre qualité de vie au quotidien.

Si nous souhaitons aller vers une vie meilleure, il est important de s’entourer de personnes qui sont déjà dans une vie meilleure.

De la même façon, si vous souhaitez vous faire accompagner vers une vie meilleure par un professionnel, assurez-vous que celui-ci ne soit plus dans la séparation, dans le jugement, et donc dans les souffrances de la dualité, sinon il ne pourra pas vous conduire vers l’unité.

L’unité est notre source originelle, c’est d’où nous venons, c’est qui nous sommes, le reste n’est que illusion.

Alors regardez votre fil d’actualité, regardez le fil d’actualité de vos amis, regardez le fil d’actualité de vos mentors, puisque c’est votre nourriture, et donc votre devenir.

De la même façon, regardez la qualité de vie des personnes que vous côtoyez.

Regardez leur façon de fonctionner, leur façon de penser, leur façon de parler, puisque c’est votre nourriture, et donc votre devenir.

Plus nous sommes proches de l’unité, moins nous chargeons des émotions négatives, et plus notre qualité de vie est optimale.

la semaine de 15 heures avec Stéphane Bride-Bonnot

C’est un choix de chaque instant.

Ne cherchons pas la perfection, cherchons simplement à être meilleur qu’hier.

Et laissons les autres être la meilleure version d’eux même ici et maintenant, selon leur conscience, cela ne nous appartient pas.

Nous voyons le monde selon notre perception, selon le filtre de nos croyances, selon notre paradigme.

Nous sommes bien loin de voir et de connaître toute la vérité, alors nous n’avons aucun droit de juger quoi que ce soit.

Tout est parfait, tout est à sa place, tout répond aux vibrations de chacun, à moi de choisir les vibrations dont je veux me nourrir.

Nous sommes #tousformidable ❤

la semaine de 15 heures avec Stéphane Bride-Bonnot