Changer ma vie avec mon mental

la semaine de 15 heures avec Stéphane Bride-Bonnot

Si aujourd’hui vous êtes coincé dans votre vie, frustré, dans le manque, dans la non-joie, dans la non-reconnaissance, et que vous cherchez une solution avec votre mental pour vous en sortir, c’est voué à l’échec.
Parce que vous avez créé ce que vous vivez aujourd’hui avec votre conscience.
Votre conscience obscurcie par votre mental, votre ego, cette part de vous qui vous déconnecte des énergies vitales de la joie et de l’abondance.
Et la conscience ne peut grandir tant que nous sommes dans le mental à chercher des solutions à l’extérieur de nous.
Les solutions ne peuvent venir que de l’intérieur, du silence de notre intérieur, en se connectant à notre âme, qui elle, sait exactement pourquoi elle est venue sur terre.
Le mental ne connaît que ce qu’il a déjà vécu, ce qu’il a entendu, ce qu’il a vu, ce qu’il croit qu’il est dans son environnement extérieur.
Alors chercher une solution avec le mental consiste à tourner en boucle, mais en aucun cas, ça ne peut solutionner le problème de façon pérenne.
Puisque le mental s’appuiera toujours sur ce qu’il voit autour de lui.
Ça ne peut pas fonctionner parce que…
Je suis trop vieux pour…
Ça ne marchera pas là où j’habite…
Et tant d’autres excuses qui nous empêchent de vivre heureux et épanoui dans l’ensemble des domaines de notre vie.
Demander conseil à d’autres personnes qui sont dans la même conscience que nous consiste à demander à notre mental, ça ne peut nous élever.
C’est pour ça que parfois l’accompagnement d’une personne plus élevée en conscience, est nécessaire pour nous montrer des chemins que nous ne pouvons voir seuls.
Lorsque vous conduisez votre voiture de nuit, vous remettez la visibilité de la route à vos phares, ce n’est pas vous qui allez devant la voiture avec une bougie 😉
Alors pourquoi remettre le chemin de votre vie à votre égo qui ne peut pas voir la route ?
Nous sommes #tousformidable ❤

la semaine de 15 heures avec Stéphane Bride-Bonnot