Gestion des émotions

la semaine de 15 heures avec Stéphane Bride-Bonnot

Nous n’avons aucun pouvoir sur nos émotions, mais nous avons tout pouvoir sur nos sens et nos pensées.
Il est important de se rappeler que ce sont nos émotions qui sont magnétiques, et qui créent dans la matière notre réalité. 
Ainsi, l’environnement extérieur est l’attraction que j’ai créé par mes vibrations magnétiques qui découlent de mes émotions.

la semaine de 15 heures avec Stéphane Bride-Bonnot

Si je critique et juge l’extérieur, je suis donc dans l’émotionnel négatif, je vibre négatif, et je crée négatif.
Alors si aujourd’hui ce qui nous arrive dans nos sens, qui est la conséquence de cet environnement extérieur que nous avons créé, ne nous convient plus, comment le changer, vu que c’est moi qui le créé ?
Et bien surtout pas en le critiquant et en le rejetant !
L’acceptation est la seule clé qui libère les énergies.
J’accueille ma création, ok waouh il y a du bruit, il y a de la pollution, c’est sobre, c’est rustique, mais c’est moi qui l’ai créé, je suis créateur de mon existence, merci ❤
La gratitude, tout comme la joie, est une vibration hyper haute, qui produit des miracles dans notre existence et de façon très rapide.
Alors le fait de prendre conscience que je suis Créateur, qu’il n’y a pas de séparation entre l’extérieur et moi, me permet de rentrer en gratitude, d’élever mes vibrations, et naturellement, de créer une autre réalité puisque je n’ai plus la même signature électromagnétique.
La vie est magique avec un grand M
Tu juges, tu souffres / tu es en gratitude, la vie te sourit !
Et à chaque fraction de seconde on a le choix de juger ou d’être en gratitude 😍
Donc nous avons vu que les sens génèrent des émotions, l’environnement extérieur qui pénètre nos sens, par la vue, l’ouïe, l’odorat, etc. 
Mais il y a également nos pensées qui génèrent des émotions. 
Et donc c’est très facile à comprendre que dès lors que nous orientons notre pensée sur notre histoire de vie qui appartient au passé, nous générons une émotion du passé, et nous créons la vie du passé.
Alors si ce passé vous a fait souffrir, arrêtez de le faire vivre.
Orientez vos pensées vers le futur, un futur choisi, ce que vous voulez vivre, ce qui est en alignement avec vos valeurs, ce qui vous met en joie, là, oui… vous pouvez penser à ça, parce que ça élève vos vibrations et ça matérialise dans votre quotidien, ça devient votre réalité !
C’est ça la loi d’attraction !
Tant que vous êtes à gratter dans vos vies antérieures, dans votre histoire d’enfants, votre relation avec vos parents, vous ne faites que de mettre de l’énergie dans ce que vous ne voulez plus vivre.
Alors oui, vous allez aller libérer une émotion du passé, vous allez remettre un pansement, mais vous n’aurez pas remplacé par la joie.
Vous pouvez faire toutes les thérapies du monde, si vous n’avez pas un projet de vie futuriste qui vous met en joie, vous ne pourrez pas élever vos vibrations et transformer votre réalité.
Le changement se joue dans l’instant présent, nous n’avons rien à aller faire dans le passé, le futur n’est juste qu’un petit moteur de motivation pour redémarrer, mais une fois la machine lancée, nous n’en n’avons même plus besoin.
La vie se crée, se développe, circule, dans l’instant présent. 
Ici et maintenant, nous ressentons une émotion désagréable, alors pause.
Nous accueillons cette émotion, nous la laissons vivre en nous, nous la laissons circuler, pleinement, sans retenue aucune.
Quelques secondes après, vous êtes de nouveau dans l’instant présent dans la joie, cette émotion ne reviendra plus, puisqu’elle a été mise en lumière, elle est devenue consciente.
Vous aurez fait en 5 secondes ce que certains font en 10 ans de thérapie !
Puisque nous sommes énergie, vibratoire et magnétique, et les énergies circulent de manière fractale.
Ce qui veut dire que l’émotion revient,revient, revient, jusqu’au jour où elle sera accueillie et libérée pleinement.
Ça fonctionne pour tous les êtres humains pareil, puisque nous sommes tous énergie.
Prendre conscience que nous sommes créateur de notre réalité, nous ne sommes pas victime, nous sommes magnétique.
Cette prise de responsabilité permet d’entreprendre le changement, alors que dans le déni on rejette la faute sur l’autre.
À partir du moment où on prend la responsabilité, on commence à s’aimer, à se respecter, et à s’affirmer.
Ce qui veut dire qu’il ne peut plus rentrer de bourreau dans notre vie.
Maintenant seule l’émotion revient de manière fractale, le jour où on l’accueille pleinement, tout notre passé est effacé en moins de 10 secondes.
Il est important de comprendre que l’humanité a besoin que chacun de nous prenne sa place au plus vite dans la joie.
Nous ne sommes pas incarnés pour faire 50 ans de thérapie…
Nous sommes incarnés pour vite comprendre, vite nous réveiller, vite nous illuminer, et vite foutre le feu de joie dans cette humanité.
Nous sommes #tousformidable ❤

la semaine de 15 heures avec Stéphane Bride-Bonnot